Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

TIKEN JAH FAKOLY A L'OLYMPIA Photos Hugo Mayer blogreporter

TIKEN JAH FAKOLY A L'OLYMPIATiken_jah_fakoly_by_hugo_mayer__13_Tiken_jah_fakoly_by_hugo_mayer__14_

Ce soir mon cousin Phanou, fan de reggae, de passage à Paris à eu la lumineuse idée de m'inviter à l'Olympia pour voir un de ses groupes préféré. Je me suis dit que je ne pouvais pas faire une crise cardiaque sur du reggae alors je l'ai accompagné; et en plus ça m'éviter d'aller au Musée Grévin pour voir la poupée de cire Arielle Domsballe voir son double à côté de son BHV... Moi de Tiken Jah je connais surtout le morceau de Lavilliers "Question de peau" , le balayeur balayait et africain à Paris... Quelle soirée ! Merci et encore Bravo !!!Tiken_jah_fakoly_by_hugo_mayer__20_Tiken_jah_fakoly_by_hugo_mayer__3_Tanken_Jah_Fanory_Olympia_001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
FAKOLY pas Fankoly !<br /> <br /> T'as fumé ou quoi !!?<br /> <br /> Bise de caphi
Publicité