Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

FETE DES VENDANGES A MONTMARTRE CUVEE GEORGES BRASSENS

FETE DES VENDANGES DE MONTMARTREfete_vendanges_montmartre__85_

"3 jours d'amour, de paix et de musique" comme à Woodstock mais sans la boue, le soleil en plus !

Après avoir savouré la victoire de la France 6-0 face à des îles classées au 192e rang Mondial, je me suis réveillé de bonne humeur. Tranquille sur mon balcon, le soleil me brûle les yeux  ce dimanche matin... Il paraît qu'il y avait du Rugby, les anglais ont  l'air heureux dans les rues. Quand au français qui se baladaient à Pigalle avec le maillot bleu marine frappé du coq, il pourront laver leur voiture avec maintenant... Aux larmes Citoyens!

Dans quel quartier vais-je me balader pour profiter de ce temps magnifique ? Mais dans le mien bien sûr ! C'est la Fête des vendanges de Montmartre cuvée Brassens, je prends mon Canon Ixus et me voilà Rue Lepic.fete_vendanges_montmartre__83_fete_vendanges_montmartre__72_Madame_la_Maire_de_Montmatre_fete_vendanges_montmartre__82_supporters_argentins_fete_vendanges_montmartre__19_fete_vendanges_montmartre__117_..

CLIQUEZ SUR PHOTOS POUR AGRANDIR

Blogreporter_en_Velib_001fete_vendanges_montmartre__63_fete_vendanges_montmartre__42_fete_vendanges_montmartre__123_j_ai_rarement_vu_autant_de_monde__fete_vendanges_montmartre__52_les_escargots_fete_vendanges_montmartre__48_qd_margot_degrafait_son_corsage_pour_donner_la_goutte_a_hugofete_vendanges_montmartre__61_fete_vendanges_montmartre__11_ITALIENNES_fete_vendanges_montmartre__121_fete_vendanges_montmartre__6_Quand Margot dégrafait son corsage...fete_vendanges_montmartre__46_fete_vendanges_montmartre__39_fete_vendanges_montmartre__71_

fete_vendanges_montmartre__68_Gare au gorille... Mais pas au Blogreporter !...Gare_au_gorille_mais_pas_au_blogreporter

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, Hugo, les côtes de Montmartre en Vélib' c'est pas trop dur !<br /> <br /> Je sais que tu préfères les côtes du Rhône...<br /> <br /> Bise<br /> caphi
G
Hugo, faut absolument que tu fasses un reportage sur ce gars. C'est une star !<br /> <br /> http://www.lepost.fr/article/2007/10/15/1036762_startreize-sur-grand-ecran-boisset-ne-dit-pas-non.html
C
Excellent ton reportage Hugo !<br /> <br /> C'est ça aussi Paname !<br /> <br /> Bise de caphi<br /> http://paris-caphi.blogspot.com (Le Paris de caphi, mon autre blog)
Publicité