Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

PARS VITE ET REVIENS TARD

PARS VITE ET REVIENS TARD (site officiel)& LA FÊTE...

sexy_marie_gillain"Par vite et reviens tard !"C'est ce que m'a dit le videur quand je suis arrivé devant la fête de la soirée du film, dans l'hôtel particulier France-Amérique rue Franklin, (à côté du petit Palais, à côté du Grand Palais, à côté des Champs-Elysées). Heureuseusement qu'Hugolin le Malin à trouvé une petite porte derobée sur laquelle il y avait un "4" à l'envers peint en rouge... Dans le minuscule couloir sombre m'attendait la sexy Marie Gillain qui m'a conduit à l'intérieur de ce somptueux palais ou ne m'attendait pas José Garcia et toute l'équipe du film... hugo_mayer_a_fuir_comme_la_peste__             

  Dans Pars vite et reviens tard, adaptation cinématographique du roman homonyme de Fred Vargas, un commissaire de la brigade criminelle de Paris enquête sur un éventuel retour de la peste dans la capitale. En effet, d'étranges signaux se répandent sur les portes des immeubles, et des mots inquiétants, mystérieux, sont lâchés à la criée... Oubliée depuis 1920, elle est à nouveau là et rôde. Pire, il semble que quelqu'un contrôle la maladie et la porte où bon lui semble.
Huitième réalisation de Regis Wargnier mais aussi premier polar, film noir par excellence. Noire comme la peste, noire comme l'Afrique (il faut avoir vu le film pour comprendre), noir comme les aspects les plus profonds de la nature humaine. Dans le Paris qu'il chérit tant, Regis Wargnier plonge le spectateur dans une atmosphère à la fois sombre et soignée. Aux côtés du réalisateur, José Garcia s'affirme de plus en plus comme un des meilleurs acteurs du cinéma français actuellement, en plus de sa gentillesse naturelle : un grand malgrès sa petite taille !      

regis_wargnier_felicite_jose_garcia

affiche_pars_vite_et_reviens_tardjos__garcia_et_hugo_mayermarina_fois_pars_vite

soupe_thai_au_foie_grasjeanne_moreau__will_smith__jose_garcia_160tomer_sisley_se_lachemarie_gillain_s_eclate__soire_pars_vite

jeanne_moreau__will_smith__jose_garcia_212

(CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR)

Après avoir fait le tour du propriétaire, dégusté une succulente soupe thaïlandaise au foie gras et bu une coupe de champagne, j'ai salué mes amis présent ce soir là, Tomer Sisley, Marina Foïs, Linh Dan Pham (l'actrice qui jouait dans De battre mon coeur)

cut_killer_soiree_pars_vite__paris

Ce magnifique pavillon de 2 étages, possède également une discothèque au sous sol ou Marie Gillain et ses copines sont restées jusqu'à l'aubefete_pars_vite_et_reviens_tarspars_vite_france_amerique, bien sûr le King of the Night : Mister Cut Killer aux platines !france_amerique_pars_vite

La maison du diable :

Cercle France Ameriques 9, rue Franklin

75018 Paris

@ fuir comme la peste...

(sauf le film ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merveilleux , je trouve que ce blog deviens au fil des reportages de plus en plus "glamour" avec des photos superbes accompagnées de textes dignes des plus grands chroniqueurs mondains sans pour autant être ennuyeux. <br /> Bravo.<br /> Ce blog donne autant envie de voir les films que de participer à toutes ses soirées qui restent pourtant réservées aux initiés , normal . Continue Hugo à nous ennivrer !!!
C
Je confirme : Hugolin le malin vous en fait voir de toutes les cou-"leurs", surtout le rouge !<br /> <br /> Il vous dit qu'il faut fuir cette maison du diable ("France-Amérique" pourtant superbe espace !) mais il s'y est amusé...comme un diable !<br /> <br /> Et moi aussi... avec la charmante Marie Gillain ! <br /> <br /> caphi, journaliste et Trans (qui préfère le mauve)<br /> <br /> P.S. : Dans ce film, que je chroniquerai dans une prochaine webdromadaire (envoyé par mail à mes abonnés VIP) quand je l'aurais vu (pas en projection de presse mais avec un vrai public, je préfère !), joue mes 2 acteurs préférés : Michel Serrault et José Garcia. Ça promet de l'émotion...
C
Je confirme : Hugolin le malin vous en fait voir de toutes les cou-"leurs", surtout le rouge !<br /> <br /> Il vous dit qu'il faut fuir cette maison du diable ("France-Amérique" pourtant superbe espace !) mais il s'y est amusé...comme un diable !<br /> <br /> Et moi aussi... avec la charmante Marie Gillain ! <br /> <br /> caphi, journaliste et Trans (qui préfère le mauve)<br /> <br /> P.S. : Dans ce film, que je chroniquerai dans une prochaine webdromadaire (envoyé par mail à mes abonnés VIP) quand je l'aurais vu (pas en projection de presse mais avec un vrai public, je préfère !), joue mes 2 acteurs préférés : Michel Serrault et José Garcia. Ça promet de l'émotion...
M
une atmosphère noire et sombre...ouaou tout ce que j'aime! je vais aller le voir ce film pour frissonner de terreur..
Publicité