Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2007

ETOILES D'OR DU CINEMA

8 EME EDITION DES ETOILES D'OR DU CINEMA (presse du cinéma)

fred_bel_et_anthony_Minghella"J'me baladais sur l'avenue, le coeur ouvert à l'inconnue, j'avais envie de dire bonjour à n'importe, et ce fut une jolie blonde qui repartais peindre son appartement..." Comme elle me dit qu'elle est actrice, et qu'elle est Bel, je lui propose de m'accompagner à l'Espace Pierre Cardin ou a lieue la remise des Etoiles d'or du Cinéma, elle est sympa, son prénom Frédérique...  L'invité d'honneur de la soirée est Anthony Minghella , le réalisateur du "patient anglais", "Talentueux Mr Ripley"( Matt Damon) , "Cold montain", et le dernier qui sort bientôt "par effraction" avec Jude Law et juliette Binoche. La soirée commence très bien par un concert inédit du fabuleux Gabriel Yared, ouvert au public pour une trentaine d'euros.

gabiel_yared__anthony_mighella_jean_luc_favriauUne Etoile d'honneur a été remise à Anthony Minghella par Jean-Luc Favriau, l'organisateur, et Gabriel Yared oscarisé pour la musique du patient anglais, la boucle est bouclée !jean_dujardin_francois_clusetpierre_cardin_frederique_belEtoiles_d_or_031melanie_laurent_etoile_d_or_je_vaisbien

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR

Après le magnifique concert de Gabriel Yared reprenant les musique de 37,2° ,Camille Claudel,l'amant...Tranquillement assis à côté Frédérique , ma charmante copine d'un soir, nous écoutons LE PALMARES :

roschdy_zem_etoile_d_or_premier_film Etoile d'or pour "Indigènes" de Rachid Bouchared, qui représentera la France aux prochains Oscars le 25 mars a Hollywood. gabriel_yared Etoile d'or du premier film pour Roshdy Zem "mauvaise foi", meilleur réalisateur pour Alain Resnais,Meilleure actrice  Cécile de France ,meilleure musique et c'est une bonne surprise M, Mathieu Chédid, pour ne le dis à personne. 

Ce sera Mélanie Laurent qui repartira avec le trophé pour "Je vais bien, ne t'en fait pas"l'excellent film de Philippe Lioret, lOn a bien rigolés ! Quand à Jean Dujardin et François Cluzet termineront ex aequo pour l'Etoile d'or du premier rôle masculin ("Oss 117" et "Ne le dis à personne" )          BRAVO !!! AND THE WINNER IS  DUDUJE !!! aurelien__francesca_et_gianni Etoiles_d_or_065gabrielle_lazureindigenes_etoile_d_or_et_oscarfred_bel_et_aurelienbruno_toffolon_et_gabriel_yaredpascal_elbe                               En fin de soirée Aurélien Wiik aurelien_wiik_en_fin_de_soiree__mon pti assistant a laché l'affaire... Ou alors c'est l'émotion du concert... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais la prochaine fois ce sera mieux !                                 

laureats_etoile_dor_2007                      

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci de m'avoir répondus ! j'habites près de soissons dans l'aisne.Merci pour ces conseils ! Merci beaucoup ! Bon courage...
G
Bonjour je m'appel gwenaelle, j'ai 16 ans et je suis très pationner par le cinéma.Voulant être comédienne, celà fait un bout de temps que je fais des recherches sur internet sur des réalisateurs, producteurs, comédiens ect..J'ai appris énormément de choses sur se métier mais j'aimerais recevoir des conseils de professionnels.En éspérant recevoir une réponse de votre part, je vous souhaites bon courage pour la suite ainsi que de la santé...
V
Frédérique Bel dans "Changement d'adresse" était excellente, belle reconversion après Canal!
L
Cette soirée des étoiles d'or du cinéma précède de peu celle des césars et en general les films primés aux étoiles de la presse le sont aussi aux césars.<br /> Normal que Lady Chaterley soit nommé meilleur film ainsi que Indigènes .Ce film est avant tout une histoire politique le fait qu'il est servi à sauver l'honneur des combattants algeriens marocains justifie le prix mais quand au film ...<br /> Christophe Rossignon producteur de l'année alors la bravo car c'est un producteur qui prend des risques depuis la Haine , Joyeux Noel et dernierement Azur et Asmar. et le merveilleux film avec Kad Merad et Mélanie Laurent (prix Romy Schneider)Je vais bien ne t'en fais pas de Philippe Lioret. <br /> Resnais meilleur realisateur rien a dire <br /> Dujardin et Cluzet meilleur comediens on aurait pu aussi en voir d'autres mais bon Guillaume Canet meilleur policier de l'année alors la félicitation ( M et lui forment un duo de création efficace).<br /> Donc tout ses films devraient se retouver au palmares des cesars manque quand même qq films comme 13 Tzameti l'excellent film de debut d'année completement ignoré et l'excellent Hugo comme comédien de premier ordre . <br /> Allez ce sera pour une prochaine fois.<br /> Au fait le caviar était bon ?
Publicité