Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
2 août 2006

PIRATES DES CARAIBES

Orlando BLOOM à Paris signant des autographes à ses fans ravies(cliquez sur les photos)Pirates4Pirates3Pirates1 accompagné de Johnny DEEP et Vanessa toujours au Paradis ! deep_et_delano_

pirates_caraibesIMG_5837

IMG_5832De très nombreux invités triés sur le volets étaient présents, tous le cinéma français(Mme Coluche et son fils Marius, Kristin Scoot-Thomas, Costa Gavras, Shirley bousquet, Jean Rochefort...entre autre) et au passage Peter Fonda , notre Héros de Easy Rider !            

Pirates des Caraïbes, le secret du coffre maudit
Aventure (2h 30min) Des effets spéciaux drôles et étonnants !
De gore Verbinski
Avec Johnny Deep , Orlando Bloom, Keira knightley

Pirates2Pour les petits chanceux qui se promenaient sur les Champs Elysées  dans la capitale, le film de Gore Verbinski était projeté en avant première le jeudi 6 juillet à 19h45 au Gaumont Marignan dans le cadre du Festival Paris Cinéma.  (Keira Knightley ).  Johnny Deep plus beau que jamais (pourtant je ne suis pas fan, je lui trouve le teint blafard...) mais là il écrasaait Orlando Bloom de Loin ! Bravo Johnny, bien joué ! Venu accompagné de son épouse chérie, Vanessa et lui ont filés après que le Maire de Paris lui ai remis la médaille de la ville (voir photo), juste au début du film... ils le  regarderont en DVD !

IMG_5821

SORTI depuis LE 2 AOUT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi , Hugo !<br /> sous mon nue RL ( site Web ) , une rencontre étonnante , hard score en Vercors !<br /> sinon j'ai vu ce pirate deux ; un bon moment !
Publicité