Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

Festival de Nîmes : " Nîmes,TEXAS"

                                                     OUF UN PEU D'AIR !

IMG_6965Bien agréable dans la touffeur moite de ce dimanche soir pour la conclusion d'un Festival de Nîmes où l'on l'on avait souvent plus l'impression de se trouver dans un sauna géant que dans une enceinte à ciel ouvert. Faisant irruption sur scène à 22H avec en fond une immense banderole rouge portant le mot TEXAS  en lettres étoilées apparaît celle que tout le monde attends Sharleen Spiteri...IMG_6943IMG_6941

Sharleen, 39ans et un charme fou, est arrivée sur scène toute de noir vêtue et en bottes de pompiers elle saute comme une folle durant tout le concert ! difficile de la prendre en photo...

IMG_6469

IMG_6980Surprise: il y a deux batteurs, cequi semble exagéré quand on connaît l'univers pop  des Ecossais ! Sharleen, prends la guitare et entone "Getaway" premier single du dernier album.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR (Voir égalemment l excellent site dedié a TEXAS )

IMG_6940IMG_6908IMG_7083IMG_7114IMG_7063IMG_7026

IMG_7122IMG_7145Un cocktail était organisé chaque soir pour les VIP par la Mairie de Nîmes. ça fait du bien un peu de Perrier !

Au centre entre sa bière et son ordi, Grand merci à Marc Caillaud, l'excellent journaliste et chroniqueur musical du Midi Libre, pour tous ses commentaires (c'est lui qui m'a tout appris!)et je lui ai piqué le reste !IMG_6902IMG_6892IMG_6895IMG_6904

IMG_6602

Jean-Michel le Roi dela technique depuis plus de 15 ans il monte les scènes de toutes les stars ! La preuve : il s'est encore fait mal au doigt :Merci et encore BravO ! Lui, il m'a appris mon métier de Road et runner (cousier) Run to do this !! Run to do that.!!...Ok ok ...Boss

Merci à vous tous et IMG_7146@ l'année prochaîne !Hugo,le toro de Sommières...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Surtout que ton commentaire est étonnant ! <br /> N' oublie pas que je suis ton parrain quand même ! ! ! Hugolin le Malin (HLM)
J
Voala raclure tes laissé un com. heureux ??
S
A mon plus grand plaisir il est vrai aussi :-P <br /> <br /> A 1/2 pardonné alors :) :)
H
Effectivement j'ai zappé "El Présidente" à mon grand regret, c'était drôle, et sympa, mais j'avais oublié ma carte mémoire dans l'ordi !!! aller-retour express pour me faire Sharleen...<br /> j'ai sauvé les meubles ! elle était ravie .<br /> Bonnes vacances !
S
Sympa les photos et tout ... <br /> Par contre rien sur El Presidente ?
Publicité