Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2006

Soirée People chez Baccarat

Les fumeurs de cigares sont à la porte pour nous accueillir (Charles berling, actuellement dans "Caligula" au théâtre de l'atelier, et le très cool Stephane Freiss ) pas les derniers pour la déconne...(cliquez sur les photos pour agrandir)

img_09121 Chaque année, la veille du 1er mai, la chaîne d'hôtel "Shangri la " la la la la... invite des personnalités pour présenter ses resorts tout autour du monde,surtout en Asie. C'est l'occasion pour le blog-trotteur de boire un verre dans un cadre exceptionnel "l'espace baccacarat", place des Etat-Unis dans le 16e arrondissement de Paris. (Je vous invite cordialement à le visiter  ça vaut le détour pour ceux qui aiment le cristal, et les autres aussi : métro Iéna). Juste avant, j'ai vu la projection de presse de "4étoiles" au planet Hollywood une comédie divertissante de Jean-Pierre Vincent (l'histoire d'un escroc ( José Garcia) qui squatte le Carlton à Cannes , et veut dépouiller une jeune héritière Isabelle Carré.Très sympa, surtout pour les escrocs...) Je suis accueilli par le couple le plus glamour et people du Show-bizz , Basile de Kock ( Qui vient de sortir son nouveau bouquin pour tous ceux qui prépare le bac : "Histoire universelle de la pensée de Cro-Magnon à Steevy )et Frigide Barjot, toujours aussi sympa et disponible depuis des annnées...On trinque !

img_0882

img_0897img_0916

L'espace Baccarat,fait toujours bien les choses, un cadre majestueux, du cristal, du champagne et de très belles hôtesses, décidément,ils savent recevoir, et "Shangri la " aussi , mais nous on a pas eu droit aux Voyages...C'est pas grave, on reviendra ! Daniéla Lumbruso, aussi et passée nous faire un petit coucou ! à bientôt sur France 2 ! (cliquez sur les photos pour agrandir)

img_0888

Zabou, égale à elle même, souriante et charmeuse et venu faire un bisou à Cathy Guetta, sa copine qui à repris  "la Scala", rue de rivoli. On ira faire un tour...

img_0891

img_0875Les filles sexy, qui présenteront une nouvelle émission sur "paris première" le mercredi soir,"Ladies Night" un dîner de pouff' (ou de dindes, à la carte) un pâle copie de "sex in the City) à éviter, sauf si vous avez du temps à perdre. Prenez plutôt, un bon livre... Frédéric Taddei, ne doit pas être loin...

Le Voici, le voilà : le voici là ! sans caméra ,un verre à la main !img_0887

img_0883Sèverine Ferrer (qui représentera Monaco au grand Prix de l'Eurovision : " merde"! ) et son mari, sont passés pour dire bonjour à Pascal Morabito, le créateur de bijoux..(il a toujours son petit appareil photo, mais il est fétichiste et ne photographiera que vos pieds ! attention...

Kad et Olivier, sont restés tranquillement dans un salon avec des belles nanas (j'aurai fait pareil !).

Voilà, c'est tout pour Aujourd'hui, et demain ce sera mieux !

img_0861

img_08841

img_0880

J'ai trouvé une chaise à ma taille, pour bien dominer la situation, Bon Week End à tous !

img_0892   CHAMPAGNE POUR TOUS, ET CAVIAR POUR LES AUTRES  ! ! !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir Hugo,<br /> <br /> Merci de la part d'une des belles hotesses :-D
H
Envoyez une photo non retouchée, je vous prie.<br /> très cordialement, le blag-trotteur.
C
Je vois... Pourais-je un jour vous accompagner?
H
Il faut toujours dire "bonsoir" en arrivant et être très poli, et entre gens bien élevés...aucun problèmes. Le but madame la curieuse c'est de boire une coupe de champagne dans un joli cadre pour essayer mon nouvel appareil photo...<br /> venez nombreuses ! H.
C
Bonjour Hugo,<br /> <br /> J'aimerais savoir comment vous faites pour entrer dans toutes ces soirées?<br /> Votre femme vous accompagne?<br /> Quel est le but de tout cela?<br /> <br /> Une fan curieuse...
Publicité