Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2006

"Shooting" by Linda Chea

Ce dimanche , Linda m'a invitée à passer a son "Shooting", comme ils disent dans la mode! c'est à dire une séance photos, pour sa prochaine expo. Alors je me suis dirigé vers le "studio Magenta", et là, divine surprise : il n'y avait que des tops models, à moitié dénudées pour les besoins de la photo, autant vous dire que j'étais très gêné...cela dit comme je suis professionnel, j'ai écouté mon courage et j'ai fait "le making" off: "savoir faire et professionnalisme" c'est ma devise.(cliquer sur la photo pour agrandir.

img_0659                               Linda est bizarre , elle a une tête qui ressemble à un appareil photo...déformation professionnelle sans doute !img_0696_2

img_0616_3

Charmante séance , dans un cadre agréable, merci Emmanuel et Sylvaine du studio Magenta, ils savent recevoir (en plus le gin était très bon, n'est ce pas Aldo?) comme ta copine Martine la danseuse américaine, que j'aimerai revoir en "live", les autres modèles , je ne connais pas leurs prénoms, car je n'ai pris aucun numéro de téléphone. J'ai fais uniquement ça pour rendre service à Linda, ma femme est très jalouse, elle croit que je fais ça par plaisir !

img_0734

img_0689_3

img_0712_3

img_0720_3EN TOUS CAS, MERCI ET ENCORE BRAVO LES FILLES, SI VOUS VOULEZ QUE JE RAJOUTE VOTRE PRENOM OU UNE AUTRE PHOTO, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT COMMENTAIRE, DU MOMENT QUE C 'EST "PROFESSIONNEL",  C'EST TOUJOURS UN PLAISIR.....MERCI LINDA ET EXCUSEZ MOI LES GARCONS JE VOUS AI OUBLIES ! ! !

img_0653img_0621_2merci à toute l'équipe (surtout Sylvaine pour ton accueil) et Aldo arrête de te toucher , même si Martine est à côté de toi !

BONNE SEMAINE A TOUS !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello ! Je tenais a dire que je suis arrive par hasard sur ce site et que je le trouve pas mal. Je repasserais en tous cas.
R
C'est interessant dans tous les cas, merci bien !
L
Bravo mon pti Hugolin !!!<br /> <br /> un travail très pro, des images très parlantes... bref toujours au bon endroit, au bon moment pour rencontrer les meilleurs !!<br /> Je vais faire circuler ton image foot..... j'en connais quelques uns à qui ça va confirmer leur passion du foot !!!<br /> <br /> Gros bibis, Léti
V
haahah j'adore ton "de base" linda... je te vois en train de repondre avec ton air desespérée... bon sinon mon fredo t'en ai où ds ta quête?? sinon je retourne a vienne... je trouverai là bas... it's so wondeful
L
Cher Christophe,<br /> <br /> Je tiens à ne m'entourer que de professionnels qui ne sont pas "de base" si vous voyez ce que je veux dire...
Publicité