Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2007

BURN FG DJ AWARDS BOBINO by Hugo Mayer

PREMIERE EDITION BURN FG DJ AWARDS(le site)BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO__3_

Les Burn FG. DJ qui se tenaient hier à Bobin'O ont permis de decerner 17 prix, j'ai moi même dû payer de ma personne...
Arielle Dombale encore grisée par son entrée au Musée Grévin la veille, Christophe Willem,  Clara Morgane (parlaient musique) , et Christophe Dechavanne ont remis les prix en présence des plus grands DJs de la planète réunis pour l'évènement musical internationnal de l'année.
Plus de 601 personnes ont assistés à cette remise de prix.
Producteurs, journalistes, représentants de la musique éléctronique s'étaient donnés rendez vous dans ce nouveau lieu bientôt ouvert au clubbing @suivre...
BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_16_OCT_by_Hugo_Mayer_013BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_clara_morganeBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO__72_BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO__96_ le 29 nov "O"

CLIC ON THE PICS !!!

Bob Sinclar a raflé le très attendu "World Success" Award: il est le rare DJ français a avoir été classé parmi les meilleures ventes de disques dans plusieurs pays d'Europe, mais aussi en Australie et aux Etats-Unis. Chez les dames, DJ Paulette a été sacrée meilleure DJette.BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO__167_

BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_LE_CHAMP_ENERGISANTBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO__105_BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO__88_BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_the_winner_captain_bob_sainclarBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_clara_morgan_et_dechavanneBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_DJ_paulette_BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO__76_BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_sonia_rolland_cut_killer_dj_abdel_china_bridgewaterBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_Max_direct8BURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_producteur_et_sonia_rollandBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_martin_solveig_djBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_david_guetta_best_single_love_is_goneBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO__23_BURN_FG_DJ_AWARDS_china_bridgewater_presentatrice_MTVBURN_FG_DJ_AWARDS_BOBINO_Hugo_Mayer_BlogreporterVoilà on a bien bu et bien dansé, oui c'est moi qui ai mixé pour les petits jeunes dans la boîte de Gérard Louvin un bien bel endroit ou l'on reviendra le 29 novembre pour l'ouverture du "O" . Je suis même reparti avec un prix, je ne m'y attendai pas du tout !!!...   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Hugo,<br /> Merci pour ton article sur cette soirée pour info <br /> je le met en lien sur www.cinestarsnews.com<br /> <br /> Caro
Publicité