Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2007

Brad Pitt Angelina Jolie Deauville


Brad Pitt Angelina Jolie Deauville

blogreporter_deauvilleBrad PITT et Angelina JOLIE à Deauville le 3-09-2007 Présentation de THE ASSASSINATION OF JESSE JAMES… Festival du Cinéma Américain - Deauville 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brad Pitt : Paris Hilton, je te hais !<br /> <br /> De toutes les starlettes d'Hollywood, l'héritière doit être celle que l'acteur déteste le plus.<br /> <br /> Brad Pitt ne peut plus supporter Paris Hilton, et en a assez de voir sa vie étalée partout. Pendant une interview pour le magazine Details, il a exulté : "Paris Hilton est dans une quête effrénée pour la célébrité."<br /> <br /> "Ça allait faire un mois qu'Angie et moi n'avions pas regardé la télé, on venait de rentrer aux États-Unis. On a mis CNN et ils ne parlaient que de Paris Hilton qui allait en prison. On a éteint tout de suite." Le mode de vie de l'héritière ne peut pas plaire à quelqu'un pour qui la célébrité ne fait pas tout : l'acteur affirme que si Angelina Jolie et lui se sont plus au premier regard, c'est grâce à leur désir de rendre le monde meilleur.<br /> <br /> "Aider à construire un monde meilleur, c'est ce qui nous a rapprochés, Angie et moi. Elle fait de son mieux pour changer les choses." Pourquoi être aussi intolérant ? Il faut bien de tout pour faire un monde, même meilleur.<br /> <br /> N.N., ActuStar, jeudi 6 septembre <br /> <br /> http://fr.news.yahoo.com/actustar/20070906/ten-brad-pitt-paris-hilton-je-te-hais-b50fa68_1.html <br /> <br /> Voici quelques idées pour rendre le monde meilleur sur mon blog : http://notreraisondetre.over-blog.com<br /> <br /> Bien à vous<br /> caphi
Publicité