Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2006

HEROS DE LA FAMILLE avant premiere gerard lanvin, claude brasseur, miou miou, emmanuel beart, catherine deneuve

LE HEROS DE LA FAMILLE (site officiel)

AVANT PREMIERE CHAMPS ELYSEES , PARIS.hero_de_la_famille_affiche

PROJECTION SUIVIE D'UN COCKTAIL DINATOIRE AU PAVILLON LE DOYEN...

Pour finir l'année en beauté je suis allé voir le nouveau film de Thierry Klifa, l'ancien critique du magazine Studio qui vient de réaliser son deuxième film: "Le héros de la famille" avec un casting royal (dans lequel bizarrement je ne suis pas, en effet j'ai refusé le rôle du héros, craignant faire de l'ombre à Gérard Lanvin et Claude Brasseur). Mais ma vie est déja un film !J'ai passé un bon moment dans ce cabaret de Nice avec Emmanuelle Béart, Deneuve et Géraldine pailhas, mais je me suis encore plus éclaté a la fête donné au pavillon  Le Doyen à deux pas des Champs-Elysées... (CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR)

Brasseur_et_D(Claude Brasseur avec Danielle Thomson)

Résumé : Un prestidigitateur de cabaret, à Nice, a deux grands enfants de deux femmes différentes, lesquels enfants héritent du cabaret " le Perroquet Bleu" lorsque le propriétaire-transformiste qui est aussi leur parrain, décède. Ces jeunots décident donc de tout bazarder...julie_depardieu_a_l_avant_premiere_du_heros_de_la_famille                                  (Julie Depardieu)
Je ne vous explique pas pourquoi, ni comment tout celà se termine: il ne faut pas gâcher le boulot de l'équipe, mais ne boudons pas sur le plaisir de voir ce joli conte de cabaret et son sympathique ballet de personnages nous permettre de voir évoluer de superbes comédiens et de jolies chorus-girls, sous l'objectif d'une caméra très à l'aise pour fournir une photographie remarquable, au gré d'une mise en scène distrayante.Lavin_et_lemercier_premiere_heros_de_famille
               

premiere_le_doyen

(Gérard LANVIN, le héros de la famille et valérie LEMERCIER)  Deneuve__a_l_avant_premiere_heros_de_famille 
Pour les décors qui valent vraiment le coup,
pour la B.O,
pour Valérie Lemercier dans sa cage
pour Catherine Deneuve en ancienne entraîneuse (photo)
pour Miou Miou en collants et perruque de travers dans la boîte de femme coupée en deux,
pour le tatouage de Géraldine Paillas,
pour un certain coffret à boutons de manchettes …qu’on nevoit pas,
pour les robes de Claude Brasseur pour le canapé d’Emmanuelle Béart

Il ne vous reste plus qu’à ALLER VOIR LE FILM !champ_au_doyen__  ( Miou miou )      miou_miou_premiere_heros_de_familleprix_raimu_et_heros_de_la_famille_171claude_brasseur_heros_dela_famille

(Ci dessus,Thierry Klifa le réalisateur présente sa maman à Catherine Deneuve)

Claude Brasseur que j'ai rencontré 2 heures avant; il a eu le prix Raimu pour Camping. Bravo l'artiste !

"La peste aux étoiles": Catherine Deneuve, qui lance quelques répliques vachardes dans le film, décrit ainsi le personnage d'Alice : "Une peste ! Une vraie peste ! Bon, d'accord, elle a des raisons de l'être - mais on a tous des raisons d'être ce que l'on est à un certain âge dans la vie. Tout le monde a un passé, tout le monde a vécu des choses diffi ciles ou douloureuses, ça n'excuse pas tout ! cuisiniere_le_doyen

excellentes_coquilles_st_jacques_du_doyen__

gerard_lanvin_premiere_du_heros_familleGérard Lanvin, qui incarne l'un des personnages-pivots du Héros de la famille, m'évoque certaines de ses souvenirs de tournage : "Imagine toi, j'ai connu Claude Brasseur sur Camping où nous sommes devenus amis, en short et en charentaises, et là, je dois danser un slow avec lui habillé en femme, sans que ce soit comique mais qu'au contraire, cette danse dégage une belle émotion d'amour ! Ce n'est pas évident... Mais quand il faut être très tendre avec Emmanuelle Béart sous les draps, ou faut embrasser Catherine Deneuve sur un balcon, ça devient un feu d'artifice " La Grande Classe Gérard ! , il m' a donné rendez vous le 18 janvier au O' Sullivan à Pigalle ou son fiston donnera un concert Rock ! prix_raimu_et_heros_de_la_famille_198

Pour moi,  après les Prix Raimu avec Alain Delon, Annie Girardot, Muriel Robin , Michel Blanc... Ici, toutes ces stars : Deneuve, Brasseur, Lanvin, Julie Depardieu qui aime bien mon blog  (voir  post"Hors de Prix") et Miou miou qui me présente ses deux filles et me fait la bise... Je peux rentrer chez moi !!! C'était mon Reveillon !!! Bonnes Fêtes à tous ! ! ! A l'année prochaine... promis demain j'arrête le champ !!!

Le Blague-trotteur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci chère fervente lectrice, je vous souhaite également plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! En revanche, je ne pourrai vous donner satisfaction car je n'ai pas vu Pierrick ce soir là... Y était il ? on le saura. En tous cas j'adore votre écriture, et j'aimerai vous lire davantage, Très cordialement.
R
Cher alterhugo,<br /> <br /> Fervente lectrice-anonyme de ton espace-web, je te souhaite une délicieuse année 2007.<br /> <br /> Par le plus grand des hasards, aurais tu quelques photos du jeune acteur Pierrick Lilliu qui a fait des débuts trés prometteurs au cinéma dans ce film et qui était, je crois, également présent à cette soirée au Pavillon Le Doyen ?<br /> Par avance, je te remercie de la considération que tu porteras à ma requête.<br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> Bizzz.
Y
Pour moi, la vraie question, c'est plutôt: pourquoi Thierry Klifa fait des films?<br /> <br /> Son premier film était merdique au possible. Celui-là... rien que l'affiche est gerbante, avec son étalage de brillants (jusqu'à la police de caractères, qui veut faire "riche").<br /> <br /> Klifa est un mauvais cinéaste, tout le monde est d'accord là-dessus. Mais, comme il était rédacteur à "Studio" pendant des années, il peut ramener toutes les stars qu'il veut sur son film. Donc le film se fait.<br /> <br /> La tendance en ce moment, c'est effectivement de faire jouer son carnet d'adresse pour confier le moindre petit rôle à quelqu'un de connu (le pire exemple à ce jour: le film de Guillaume Canet). Stratégie débile. On passe son temps à reconnaître des acteurs et on ne voit plus les personnages.<br /> <br /> On confond "faire un film" et "jouer à la poupée". Quand c'est Ozon qui fait "8 femmes", encore, on comprend que ça l'excite. Mais là...<br /> <br /> <br /> Bref, Pailhas est une très bonne actrice. Son seul défaut, c'est son mec, Christopher Thompson. S'il pouvait arrêter de jouer les séducteurs dans les films de sa mère, celui-là...
A
Merci Marine, Cactus, René, Caphi, et tous les autres qui ont laissés des commentaires en 2006 je vous donne rendez vous en 2007.<br /> Pleib de bonnes choses pour vous !!!!<br /> Hugo Bossu...
M
Hugo on t'aime . Tu nous as fait vivre une année 2006 de soirées d'enfer !!!<br /> Grace a toi on peut vivre un peu de ta vie du cinéma.<br /> Le vrai "héros" c'est bien toi.<br /> Merci.
Publicité