Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2006

LES 30 ANS D'AGNES B A L'OLYMPIA

olympiaHier soir une queue énorme de500 m ( qui aurai fait pâlir de jalousie Rocco Siffredi), s'étendait devant l'Olympia, jusqu'au Café de la Paix ! Branchés tendance Rock, venaient à la fête organisée par Agnès B qui adore le Rock, ça tombe bien, j'adore le Rock, mais je ne connais pas Agnès B... (cliquez sur les photos)

IMG_9818tee_shirt_agnes_bOn nous acceuillait gentiment en nous offrant un tee shirt souvenir, ainsi qu'un coupon pour boire 2 coupettes de Champ' (dans des coupes en plastique) mais bon, on est Rock où on ne l'est pas... ces milliers de coupes fracassées dans la salle quelques minutes plus tard...  IMG_9992               

(à droite) L'inconnue de la soirée. Sûrement pas pour tout le monde !

isil_de_bescogaspard_noeDans le Hall, je croise Isil de Besco (la soeur de Maïwen) et Gaspard Noé, toujours aussi "chaleureux"...

Première surprisehush_puppies sur la scène,  l'excellent groupe HUSH PUPPIES, chante en anglais, mais ils sont de Perpignan, et le chanteur est très sympa, ils ont sorti leur alboum l'année dernière.hush_puppies

patti_smith_a_l_olympiaDeuxième bonne surprise : PATTI SMITH, l'égérie du mouvement baba-Rock, fait tremmmbler la salle, difficile de faire de bonnes photos... Bravo Patti !patt_smith

JL_OUIS_AUBERT_AGNESBCa pour une surprise, c'est une surprise, mon "pote" Jeans Louis Aubert, venu participer à la fête, il faut absolument que j'aille dans les loges, diificile... Alors à l'entracte, je grimpe sur la scène , je dis que je suis chanteur, ça passe...

IMG_9985raphael_agnes_bLES LOGES:

RICHARD KOLINKA ET RAPHAEL...

il manque Brian molko...mais il n'est pas loin (il n'aime pas les photos)

Le Blog trotteur  fan de Téléphone , donc Jean-Louis...

JL_aubert_hugo_mayerIMG_9983

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le salon de l'érotisme approche, tu ne sera pas décue ! Have a nice day !
M
Alors notre Hugo à fait une nuit blanche dans son lit !!! Vite des photos "chaudes"
N
Salut Lio, non, pas de nuit blanche pour moi trop de monde le week end, Qd tout le monde sort moi je rentre... bises
L
salut le beau...je suis devant mon écran et j'attend impatienment ce que tu vas nous ramener de ces rencontres insolites que tu ne manqueras pas de provoquer...durant cette nuit blanche.<br /> allez bizs mon poto.... LIO
H
Merci pour ces commentaires, sympa ! Je vous inviterai a tous pour mon One man Show au Stade de France, avec Party et Open bar toute la nuit !<br /> VENEZ NOMBREUSES ! ! !
Publicité