Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

LES INDIGENES SUR TAHITI BEACH A CANNES

                 RENCONTRE AVEC LES INDIGENES AU DERNIER FESTIVAL DE CANNES

                                   SORTIE EN SALLE LE 27 SEPTEMBRE

debouzze_a_cannes

(Dessous, Sur la plage du Hilton le jour de la projection officielle, avant d'avoir gagnés ):

Je n'ai pas vu le film. Mais j'en ai beaucoup parlé avec "les indigènes" sur Tahiti beach ce matin. Djamel, Sami Bouajila et Roschdy Zem étaient là pour parler à la presse. Je n'ai pas vu Samy Nacéry, on m'a dit qu'il était en taule, c'est pas possible il est sorti le mois dernier, et il fait si beau sur Cannes ! Bref, les pti gars sont fier de défendre cette page de l histoire de France.

Djamel me dit qu'il faut toujours se rappeller qu'il n'y avait pas que des américains où des écossais, mais aussi des maghrébins, des juifs, et des blacks pour défendre la France. Dans le film il joue le rôle de son grand père, c'est beau, non ! Je demande : Et s'il fallait le faire aujourd 'hui tu irais toi? "Rires"!!! Bien sûr que non! mais pour des raisons physiques je pèse 50kg pour 1,65m !!! Ca tombe bien, moi non plus ! Allons prendre un verre de Perrier...img_3287

"LE FILM EST UN POST IT DANS L HISTOIRE DE FRANCE."

-DJAMEL DEBBOUZE

img_3278

DIRECTED BY RACHID BOUCHAREB (interview, avant le déjeuner sur la plage) yallaH !

img_3281

pendant ce temps j attends mon "assistante" qui était censée faire l 'interview...Mais Madame la Baronne a passé sa nuit au Baron ! Devinez avec qui?...img_3269

(Les yeux rouges, je ne crois pas que cela vienne de la photo...)

@ suivre quand elle arrivera...

img_3286

img_3283En attendant je lis Métro qui a fait un super boulot, une version quotidienne franco-anglaise (Bravo) Qu'est ce que je vais pouvoir bien faire ce soir?....@ suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Salut les photo mateurs ! faites péter vos photos pour nos amis, l'Avant première ou DoVille ou Sarko au Sénégal... j le mettrai en Live !
C
au milieu de ces belles de nuit Hugo : tiens le coup en attendant Cancannes au fait ! ( sinon Deauville pas mal du tout cette année ) ; sinon je suis devenu perso plutôt photographe à mateurs ( voire mon URL ) à bientôt ou tard ! ( content de revoir Linda au fait , Dubosc un peu moins :-)
M
Moi, j'étais à l'avant-première du film hier soir sur les Champs Elysées. J'ai eu pleins d'autographes :)<br /> BiZ
Publicité