Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2006

Présentation de la nouvelle star : LA MINI ! ! !

pont_alexandreJ'ai reçu une invitation étonnante: "rejoins moi soi sous le pont le 12 septembre !"... J'hésite... mais comme il fait beau et qu'à l'accueil je vois Laurent Guyot je me dis que forcément il doit se passer quelque chose d'intéressant sous LE PONT ALEXANDRE III, le plus beau de Paris. En effet à ses côtés "une charmante demoiselle réservée mais très élégante" m'invite à la suivre en première mondiale : La Nouvelle Mini ! Je reste bouche bée et pénètre sous le pont magique...

Voici la MINI deuxième génération sous toutes les coutures, Cooper et Cooper S pour que tout le monde soit content. Pour résumer les épisodes précédents, elle est équipée d'un nouveau moteur 1,6l de 125 ch pour la Cooper et le même avec un turbo développant 175 ch pour la Cooper S. Et elle fait 6 cm de plus que la Mini actuelle, et non 25 comme on l'a cru (naivement) un moment, ce qui ne l'empêche pas d'être plus légère. La fiche technique viendra sous peu, pour l'instant on touche avec les yeux.

mini_cooper_2006guillaume_canet_et_la_mini_cooperDès l'entrée, je commence à être rassuré je vois mon pote Guillaume canet (bientôt à l'affiche son deuxième film: "ne le dis à personne" ) discuter avec Emmanuel Bret, le directeur de la marque MINI, je sais que la soirée sera bonne, j'avance...IMG_8919

SHOW CASE: IMG_8848Le cadre est sublime, j'entends le Président durant son discours annonçant 5 buffets avec la nourriture des 5 continents ! Décidément, les choses sont bien faites... On va voir du pays ! En plus, lorsque je lève la tête j'ai le plaisir de voir Ariel Wizman qui opère aux platines. Il me salue discrètement. La vie est belle sous les ponts de Paris... Je continue ma ballade... IMG_8831

TOUT LE MONDE VEUT DECOUVRIR LA PETITE MERVEILLE !IMG_8933

La réalisatrice Yasmina Benguigui demande à Laurent ou se trouve la petite merveille que vous découvrirez au prochain Mondial de l'Automobile...

Même l'équipe du BANANA café (13, rue de la ferronnerie) à délaissée les bananes pour nous rejoindre sous le pont, et Stéphane Turland prépare quelque chose d'étonnant début octobre dans le célèbre bar parisien (chuttt...) on en reparlera...banana_caf_IMG_8914

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIRcedric_couvezIMG_8846ariel_wizzmanfoc_khanradio_nova

IMG_8875

De nombreuses stars ont fait le déplacement pour découvrir en exclusivité mondiale la petite qui à tout d'une grande...IMG_8874IMG_8934

Le photographe de Voici Foc khan me dit ce sera "les doigts dans le nez" ... (c'est du propre!)

On accueille Tony Gomez (Qui délaisse l'étoile un moment, Cédric couvez , le chroniqueur people de "20mn" qui fait un long "reportage"  (ci-dessus) sur Clémence (il fêtera son anniversaire le 8 octobre à l'étoile), ma copine Mya frye toujours splendide (et hyper gentille contrairement à l'image qu'elle dégage parfois) vient de terminer son tournage avec Brian de Palma ! (elle n'a pas d'email pour le moment, elle vit avec un lapin qui à mangé tous les fils...)

SMAIN En grand connaisseur, Smaïn lui aussi adore les minis...

nicole_garcia

Et soudain la poésie fait son entrée ... Nicole Garcia n'a d'yeux que pour la mini ! La saison commence bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pour eviter un article trop long et Trop de photos dela super soirée MINI, je vais faire un album ce week end ou vous retrouverez toutes vos photos !
D
Quelques photos semblent avoir disparues...
M
Oh mon vénéré Hugo, Non tu ne peut pas être con...<br /> Tu est le meilleur on s'en fout du sac l'important c'est ta prose et tes photos dignent des plus grands journalistes nuiteux du monde. (Gala Paris Match le Sun on qu'à se rhabiller)Continue à nous faire rêver. On t'aime. Une adminatrice sincere
H
Rien ds le sac... just un pub, ou alors je suis trs con... mais c'est surement ça...
B
Y avait quoi dans le cadeau Mini ? Un bon pour apprendre à faire la teuf en mini
Publicité