Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2006

INTERVIEW EXCLUSIVE DE ZIDANE

                                         ZIDANE: "Je l'ai fais exprès!"

                                expulsion_de_zidane Paris, 10 juillet 2026
(Et comme prévu, nous allons diffuser une interview exclusive de Zinedine Zidane, vingt ans jour pour jour après la défaite en Coupe du Monde 2006, vingt ans après son fameux coup de boule sur lequel le footballeur français ne s’est jamais exprimé. Aujourd’hui, pour les abonnés Orange, Zidane explique enfin son geste. Pour écouter l’interview, tapez 696969 sur votre mobile Orange, 5 euros la minute.)

-    Zinedine Zidane, merci de nous recevoir pour nous expliquer enfin ce qu’il s’est passé il y a vingt ans.
-    De rien.
-    On le sait, vous n’êtes pas quelqu’un de très disert. Pourquoi aujourd’hui, acceptez-vous de lever le voile sur ce mystère ?
-    Je sais pas, il est temps peut-être.
-    Alors, dites-nous ce qui vous a poussé à mettre un coup de tête à cet Italien à la 110ème minute de la finale de la Coupe du Monde ?
-    Ben, avant le match, Jacques Chirac est venu dans le vestiaire et il m’a dit que si on gagnait la finale, il pourrait se représenter à la présidentielle de 2007. Alors, j’ai tout fait pour perdre.
-    Vous avez tout fait pour perdre ?
-    Oui. Quand je tire le penalty, je fais n’importe quoi, mais le gardien ne l’a pas arrêté. J’étais drôlement embêté. Heureusement que les Italiens ont égalisé tout de suite après.
-    C’est donc pour ça ?
-    Oui, après quand on arrive en prolongations, je sens qu’on va aller aux tirs aux buts. Alors il fallait que je déstabilise l’équipe pour être sûr qu’on perde.
-    Mais que vous a dit l’Italien ?
-    Que j’étais vraiment le meilleur joueur du monde…
-    Et c’est pour ça que vous lui avez mis un coup de tête ?
-    Non, je vous l’ai dit, c’est pour qu’on perde et que Chirac ne se représente pas.
-    Merci Zinedine Zidane. Si vous voulez revoir la finale, tapez 696969 sur votre mobile Orange, cinq euros la minute.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
T'a raison tutu c'est à Chichi qu'il faut mettre un carton rouge ! Un type qui adore la tête de veau et le cul des vaches c'est louche... (remarque avec sa femme , il a les deux!)
T
C'était donc ça... Quand la fiction rejoint la réalité!!<br /> Non mais sans blague! C'est Chichi qu'il faut sanctionne alors!
H
Zizou aussi tout le monde l'aimait, ça ne l'a pas empêché de faire le con ! Moi, c'est vrai je ne donne que du plaisir (il parait)... à suivre dans 4 ans !
M
Grand Hugo,<br /> Nous on s'en fout de Zidane l'important c'est notre hugo et à lui on ne lui donnera pas de carton rouge car il ne sait que nous donner du plaisir et ses poings ne servent qu'à faire l'Amour.On t'aime Hugo !!!
M
Grand Hugo,<br /> Nous on s'en fout de Zidane l'important c'est notre hugo et à lui on ne lui donnera pas de carton rouge car il ne sait que nous donner du plaisir et ses poings ne servent qu'à faire l'Amour.On t'aime Hugo !!!
Publicité