Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2006

FESTIVAL PRIS DE COURT

Bonjour à tous 

hugolin_le_clown_032Les 4 et 5 juin, le collectif Moontrack organise la deuxième édition du Festival Pris de Courts. 
Après son succès de l'an dernier au Gaumont Grand écran Italie, Moontrack décide d'évoluer et fait son Festival du Court métrage sur 2 jours lundi soir au théâtre du Ranelagh

Dans un décors féérique et décalé, Moontrack vous présentera une carte blanche de plusieurs courts, une expresion scénique époustouflante et un concert très spécial.

Si vous voulez avoir un aperçu de ces belles soirées, je vous invite à voir la bande annonce sur 

                
  www.moontrack.fr hugolin_le_clown_064

En espérant vous y voir nombreux

A+ et Enjoy.... :pt1cable:  Hugo Bossuimg_3564

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Hugo pour ton commentaire ! Ca va ? pas trop fatigué après les folies de Cannes ? lol ! J'ai visité ton blog sur Cannes presque tous les jours (géniales vos soirées !!), mais pas trop eu le temps d'y laisser des commentaires, dslée j'étais en plein partiels...Ce mois de juin sera aussi chargé car j'ai les partiels de rattrapage (et oui, c'est dur la fac !); voilà les news ! Vivement les vacances !! A+ biz bye
Publicité