Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2006

Conférence de presse du Festival de Cannes 20 Avril 2006

cannes_2005_091cannes_2005_0201 C'est dans une semaine exactement, jeudi 20 qu'aura lieu la conférence de presse du Festival du film de Cannes 2006. Nous connaîtrons alors le jury et le programme de cette 59e édition. Comme chaque année il y aura du très lourd avec un retour en force des américains qui boudaient un peu la croisette ces dernières années. L'ouverture avec le très attendu "Da vinci Code" avec Tom Hanks et Audrey Tautou avec une fête monstrueuse ! Cependant les gros films américains refusent d'être en compétition officielle, juste hors compétions pour qu'on parlent d'eux, mais ils refusent de se faire démollir par la critique, alors qu'ils savent qu'ils vont engranger des millions de dollars, mais c'est une autre histoire...durisshrek__2lindaVenez vous prélasser dans le Jaccuzzi du nouvel hôtel du Groupe Partouche le 3,14 qui jouxte le Carlton, entre deux projections ! Il y a également une piscine sur le toit de l'hôtel, qui est habité entre autre par toute l'équipe de Laurent Ruquier. Au rez de chaussée la boite la  "Le Baron" , ou vous prendrez un verre avec Bénicio Del Toro,Elodie Bouchez, Thierry Ardisson ou Jean Dujardin qui sont tous très sympa ! (évitez Baffie c'est un blaireau ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'entends tu par "spécial dédicace"? Et si là, je te demandais une photo de Vincent Cassel avec la dédicace suivante: "Pour la petite perle...Miss Niva"...rires...
H
nO PROBLEM ! Linda te fera savourer jusqu'a la lie !elle adore ça... on compte sur toi l'année prochaine Cactus Jo ! Be GOOD ! H.
C
presqu'un méfait : moi qui vais à Cancannes accompagnée ma she-cac exploitante chaque année non damned je suis fait , pas de Cannes-tonds , cette année :-(<br /> pour cause de CLM , même pas ULM :-)<br /> mais en 2007 , ce sera re-bon , dis !<br /> <br /> ( j'es-conte donc sur vos récits quotidiens ,bunker intérieur ,extérieur et tout et tout ; je vous reconnais depuis peu mais vous fais déjà confiance )!<br /> <br /> jo fan de , là aussi .
C
presqu'un méfait : moi qui vais à Cancannes accompagnée ma she-cac exploitante chaque année non damned je suis fait , pas de Cannes-tonds , cette année :-(<br /> pour cause de CLM , même pas ULM :-)<br /> mais en 2007 , ce sera re-bon , dis !<br /> <br /> ( j'es-conte donc sur vos récits quotidiens ,bunker intérieur ,extérieur et tout et tout ; je vous reconnais depuis peu mais vous fais déjà confiance )!<br /> <br /> jo fan de , là aussi .
H
On va tout faire :avec Linda Chea (photographe), qui connait bien le cinéma et les peoples. Les conférences, les potins, les tenues, les cocktails sur la plage ,les soirées dans les villas, et peut-être les films, s'il pleut ! On ira phtographier sur demande les stars que vous aimez,"spécial dédicaces" pour vous, alors, n'hésitez pas, écrivez-nous ! Kisss, H.
Publicité