Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

Tournage Catherine Deneuve Emmanuelle Beart Kad merad Mes stars et moi Hugo Mayer

TOURNAGE : "Mes stars et moi" avec Catherine deneuve, Emmanuelle Béart et Kad Merad. mes_stars_et_moi_DENEUVE_BEART_mel_bernier

J'me baladais sur l'avenue le coeur ouvert à l'inconnue, j'avais envie de dire bonsoir à n'importe qui... N'importe qui et ce fût... Catherine deneuve qui tournait "presque" son propre rôle dans une fausse avant première. Quoi on ne m'a pas invité ???

Alors j'ai tape l'incruste le temps de saluer mes amis comédiens qui jouaient les "VIP" dans le film, et de faire quelques photos...deneuve_tournage_mes_stars_mes_stars_deneuve_beart_blotournage_deneuve

Tournage - Lundi 5 novembre Champs Elysées (minuit)

DENEUVE_BEART_mes_stars_touPour son second long métrage, une comédie intitulée "Mes stars et moi", la réalisatrice Laetitia Colombani dirige Kad Merad en fan un peu trop collant. Catherine Deneuve lui donne la réplique.deneuve__dernier_film_avec_beart

ETOILES_Cheri__105_
kad_merad_un_fan_envahissant_mes_tarsETOILES_Cheri__108_tournagei__111_Sortie 2008
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous d'autres images de cette soirée ?<br /> <br /> Merci !
H
http://mon-festival-de-cannes.blogs.allocine.fr/<br /> avant 1ère Bordealise et foto du film CE SOIR JE DORS CHEZ TOI avec Mélanie DOUTEY et OLIVIER BAROUX !!!<br /> <br /> prochaineavant 1ère mercredi 21novelmbre: UN BAISER S'IL VOUS PLAIT avec la présence de l'équipe du film dont Virginie Ledoyen !!!<br /> <br /> @ plUch' patron !
Publicité