Tony Parker décoré de la Légion d'honneur par Sarkozy

Tony_Parker_au_Virgin_ParisPARIS (Hugo Mayer) — Tony Parker, la vedette de l'équipe de France de basket, a été décoré vendredi de la Légion d'honneur par Nicolas Sarkozy, qui l'a salué comme "le porteur d'un message, celui d'une France qui réussit parce qu'elle en a la volonté".

"Je voudrais vous dire qu'on est fier de vous parce que vous donnez une magnifique image de votre pays, parce que vous êtes quelqu'un de bien, parce que tout ce que vous avez eu, vous le méritez", a déclaré le chef de l'Etat, avant de remettre au sportif les insignes de chevalier de la Légion d'honneur.

tony_parker_decore_par_sarkozy"Je considère qu'il est normal de rémunérer la performance, de rémunérer le talent, vous n'avez volé personne, soyez fier de cette réussite pour vous et votre famille", a poursuivi M. Sarkozy.

Sitôt décoré, Tony Parker, venu à l'Elysée avec sa mère, a offert au chef de l'Etat un maillot noir de son équipe des San Antonio Spurs au nom du président et marqué du numéro 1. Ensuite Monsieur Eva Longoria est parti à la rencontre de ses fans au Virgin mégastores à la rencontre de ses fans ! tony_parker_et_Hugo_photo_ludovic_boulnoisLe Blogreporter lui a souhaité bonne chance pour la nouvelle saison de NBA ! J'en ai profité pour mater sa jolie bagouze... C'est tout pour aujourd'hui mais la prochaine fois ce sera mieux !

Tony_Parker_au_Virgin_Paris_010Tony_Parker_au_Virgin_Paris_053Tony_Parker_au_Virgin_Paris_028Tony_Parker_au_Virgin_Paris_031Tony_Parker_au_Virgin_Paris_054@ suivre en sautant !!!