Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2007

Festival de Deauville Georges Clooney Medaillé par christine Albanel

DEAUVILLE, LES PARASOLS, GEORGES CLOONEY... WHAT ELSE?

clooney_deauvilleHier, dimanche beaucoup de monde autour de l'hôtel Royal pour accueillir la Star du jour Mister Georges qui présentait son dernier film : Michael Clayton. A peine à-t-on eu le temps de dire au revoir à Michael Douglas, qui partait aux bermudes pour l'anniversaire de son fils (en jet privé by London) c'est beau la vie de star! (même si je n'aime pas beaucoup l'avion). A 17h René L. m'attends en compagnie de Christine Albanel, notre ministre de la culture pour remettre la médaille des arts et des lettres a Georges Clooney dans le salon côté Royal.Ensuite un petit cocktail et la projection du film (l'histoire d'un avocat qui a quelques problèmes... un peu alambiqué , je n'ai rien compris ou presque...) en tous cas j'étais avec Batman dans la salle entouré de très jolie filles !!! mais qu'est ce qu'il a ce Georges ???clooney_scoot_thiomasflorian_zeller_melanie_laurent_deauvillelaurent_gerra_scott_thomas_deauvillehugo_mayer_blogreporter_et_georges_clooney_deauvilleregine_clooney_desseigne_deauvilleIMG_1535IMG_1560IMG_1516

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis de nouveau sur le net ! Nananère ! Je suis toute émue de voir George à tes côtés ! SPACE DE VEINARD !!! Rahhh ! Tu m'emmènes, l'année prochaine ??? Je tiens dans une valise !!! Bisous mon grand ! Alors, ce overblog, tu y arrives ? Claire
C
Hugo, <br /> <br /> C'est toi qui lui a remis la médaille à Georges C. ?<br /> <br /> En tout cas, c'est l'impression que ce magnifique reportage donne.<br /> <br /> A bientôt.<br /> caphi
Publicité