Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2007

MARIAGE TONY PARKER EVA LONGORIA PHOTOS OK

Mariage Tony Parker - Eva Longoria:

Saint Germain l'auxerrois (blogreporter Hugo Mayer)

eva_longoria_mariage_civil_blogreporterParmi les invités à ce mariage de l'année, figurent entre autres et selon plusieurs sources concordantes, l'équipe des Spurs de San Antonio dans laquelle évolue Tony Parker, le casting des consoeurs de "Gabrielle" dans la série "Desperate Housewives", le couple Catherine Zeta-Jones/Michael Douglas, l'acteur Denzel Washington, le footballeur Thierry Henry, le confrère du futur marié, le basketteur Boris Diaw, ou encore Victoria Beckham. Le chanteur-acteur et récompensé d'un Oscar Jamie Foxx est également annoncé. Ce dernier a co-signé "l'Effet papillon", un titre qui figure sur le premier album de Tony Parker, un fan de rap et de R&B. A tel point que d'autres amis musiciens devraient aussi figurer parmi les invités, comme le rappeur Booba. Tous ont reçu il y a quelques mois l'invitation d'Eva et Tony, un élégant carton rouge orné d'une tour Eiffel dorée... Moi, j'ai également reçu un carton rouge dimanche après midi en jouant au foot et l'autre pour assister à l'enregistrement des grosses têtes !

eglise_du_louvre_mariage_tony_parker_blogreportereva_longoria_mariage_blogreporter

La cérémonie religieuse à eu  lieu en grandes pompes samedi avec une messe en l'église Saint-Germain-l'Auxerrois et une réception au château de Vaux-le-Vicomte.

mariagetony_parker_hugo_mayer_blogreporter Tony Parker et Eva Longoria se marient civilement ce vendredi 6 juillet à la mairie du IVe arrondissement de Paris. Leur mariage, célébré par le maire de Paris Bertrand Delanoë,a eu lieu à 15 heures.

Le basketteur français Tony Parker, élu meilleur joueur de la NBA, et l'actrice américaine Eva Longoria, héroïne de la série "Desperate housewives", ont choisi Paris et la date du 7/7/7 pour la cérémonie religieuse qui a eu lieu en grandes pompes samedi .

La messe s'est déroulée samedi après-midi en l'église Saint-Germain-l'Auxerrois, la chapelle des rois de France, à deux pas du Louvre.
Le soir une réception etait prévue au château de Vaux-le-Vicomte.

De nombreux secrets
   
mariage_tony_parker_blogreporterSur le coût de la location du château comme sur tout le reste, le maître des lieux, lié par une clause de confidentialité, reste des plus discrets. Tout au plus apprend-on par la plaquette commerciale du château que la simple mise à disposition du rez-de-chaussée, de 20h à 1h du matin, est habituellement facturée 35.500 euros, hors taxe.
   
Michael Douglas et Catherine Zeta-jones, Jamie Foxx, Bruce Willis et hugo Mayer sans sa femme, les invités arrivaient à bord d'autocars rouges et on aura seulement pu apercevoir les partenaires d'Eva Longoria dans la série "Desperate Housewives", Teri Hatcher en robe longue bleue azur, accompagnée de sa fille, Felicity Huffman avec son époux l'acteur William H. Macy, ou Nicolette Sheridan en rose pâle, qui étaient arrivés vendredi soir par avion.

Important service d'ordre ! un compagnie de CRS étaient là depuis le matin, et des  chiens démineurs... pour entrer il fallait s'habiller en tenue de Basketteur.

@suivre, avec un ballon...

LE BLOGREPORTER.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai été invité par la dame de maison d'eva c'etait le plus beau mariage que je n'ai jamais vu avec toute c'est star en meme temp........<br /> Ca fait un choc
T
trop belle eva longoria je te ciffffffffffffff
D
slt éva et tony je vous adore vous faites vraiment un beaux couples vous vous resonbler mes tellement et un tru vous avez tro tro de chance vous pouvez faire quest que vous voulez acheter une grande et belle maison mes je sais pa quest que je peux dire a plus j'epere que on purra se voir un jour bon a bientot un gros gros bisous a vous deux bis je vous adore de tout mon coeur.
M
vous ete tros mimi, vous deux bisous et viver heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
comment fait tupour etre aussi belle est sexy <br /> <br /> <br /> ta plus grande an
Publicité