Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2007

BLOGREPORTER : FASHION MAGAZINE BY ALEC SOTH

IMG_9160IMG_9112MAGNUM PHOTOS à le plaisir d'inviter M. Hugo Mayer au lancement de FASHION MAGAZINE

PARIS MINESOTA Exposition organisée en partenariat avec JAEGER -LECOULTREIMG_9081IMG_9070IMG_9084IMG_9090IMG_9097IMG_9130IMG_9135IMG_9167IMG_9190IMG_9203IMG_9118IMG_9158IMG_9218

CLIC ON THE PICS !

Après avoir longuement discuté avec le directeur de TEMATIK.TV , la télé internationale sur L'ADSL qui va démarrer en septembre en France, je me balade jusqu'au 1 place de la concorde, au Jeu de Paume ou il y a le lancement de Fashion Magazine. J'y retrouve quelques copains, Ludo et Marc que j'avais quitté épuisés en fin de Festival à cannes et qui flânent sur l'esplanade après avoir admiré les photos de l'agence Magnum. Une visite éclair, et quelques coupes de Veuve Clicquot plus tard, je rentre chez moi pour promener mon toutou... (c'est moi qui boit, c'est elle qui pisse !)

PROCHAIN VERNISSAGE : Les Boyadjian (photographes arméniens à la cour de Négus)                   lundi 18 juin Hôtel de sully, 62 rue saint-Antoine 75004 Paris (de 18à 21h)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu fais même de la pub maintenant....
Publicité