Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Jean Claude Brialy est mort 3 jours après le Festival de Cannes photo Hugo Mayer

L'ADIEU DU CLOWN MONDAIN, Salut l'ami !

IMG_8735Il préférait aller voir les autres jouer, que d'être lui même sur scène. Je l'ai rencontré la première fois, à la dernière de la pièce d'Adjani "La dame au Camélias" un dîner à l'Etoile, je venais de terminer "Le ruisseau aux singes" dans lequel il disait qu'il laissait toujours la porte de sa loge ouverte. On a échangés deux mots. La deuxième fois c'était l'année dernière à la première du film "Quand j'étais chanteur" au Caroussel du Louvre (photo) et la dernière fois le mois dernier à la remise de la légion d'honneur à jean Paul Belmondo, il restait dans un coin le regard triste... Je pensai qu'il ne partirai jamais, il faisait parti de notre vie  il était là avec son verre de rouge, mangeant toujours le même plat à l'Orangerie son restaurant : côtelettes d'agneaux et haricots vert. Adieu l'artiste tu nous manquera... Demain, j'irai aux Bouffes parisiens et Quai Bourbon, en souvenirs...

Les obsèques de Jean-Claude Brialy se dérouleront lundi après-midi.

A 15h30, en l'église de Saint Louis en L'île. Eglise située sur l'île saint Louis, à Paris.

Inhumation ensuite au cimetière Montparnasse à Paris.

Aucun photographe, ou cameraman admis dans l'église et au cimetière.

Il a été dit que la volonté de Jean-Claude Brialy est "une messe et une cérémonie d'une très grande simplicité, en présence uniquement de ses proches".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cassel et Noiret il y a peu, Romy, que tu chérissais tant ... Il t'attendent... <br /> Claire
Publicité