Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
31 mai 2007

Cathy Guetta IBIZA for Hugo Mayer


Cathy guetta ibiza for HUGO MAYER
Vidéo envoyée par hugomayer

cathy_guetta_enceinte_deux_heureux_evenements

NOUVEAU PARFUM  IBIZA
CATHY GUETTA FOR MEN - PARIS

cathy_guetta_ibiza_for_men_022A l'aéroport de Nice, je prends l'avion pour rentrer à Paris Bernard Montiel, s'assoit à côté de moi. Ravi, je l'avais rencontré quelques jours plus tôt dans un SPA avec Adelinde Blondeau  il m'avait fait une petite vidéo sympa pour mon blog du Festival Durant le voyage il me fait rire en racontant des anecdotes croustillantes (un régal!) En partant il me dit que Cathy Guetta organise un déjeuner au Sens, rue de Ponthieu jeudi pour présenter son nouveau parfum IBIZA for men, au même moment je lis les textos de "mes ptit gars" Julien, Daniel... qui me disent que je suis le bienvenu pour découvrir le parfum dédié aux hommes qui aiment séduire. J'espère que pour une fois ça va marcher, je les ai tous essayés...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
gaffe aux mélanges... ça pue vite.. Claire
Publicité