Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2007

PARIS FOOT GAY/ MUSIFOOT MATCH DE GALA POUR SOL EN SI

lalanne_dhorassocarton_rouge_homophobie

CARTON ROUGE CONTRE L'HOMOPHOBIE!

MATCH DE GALA CE WEEK END AU STADE DEJERINE (pte de Montreuil) entre MUSIFOOTet PARIS FOOT GAY au profit de SOL EN SI, L'arbitre Monsieur Francis Lalanne (il ne courrait pas beaucoup quand même!) carton_rouge_homophobie_gabrielle_lazurearthur_jugnotcarton_rouge_homophobie_star_du_Xcarton_rouge_homophobie_001carton_rouge_homophobie_lalannecarton_rouge_homophobie_024carton_rouge_homophobie_034carton_rouge_homophobie_vincent_lecoeurcarton_rouge_homophobie_037carton_rouge_homophobie_055carton_rouge_homophobie_044carton_rouge_homophobie_063carton_rouge_homophobie_046remise_prix_arthur_jugnotcarton_rouge_homophobie_096massimo_gargia__anti_sportfrancois_rossi_katia_tchenko_carton_rouge_homophobie_109hugo_mayer_carton_rouge_sol_en_si

carton_rouge_homophobie_043De nombreux people sont venus s'aérer en faisant une bonne action pour sol en si. Des billets de tombola étaient vendus pour 1euro, (j'ai moi même gagné le maillot du PSG, ça tombe bien, j'avais rien pour nettoyer ma voiture) Arthur Jugnot, Gabrielle Lazure, Vikash Dorassho, Vincent Lecoeur, Massimo Gargia, des stars du X, Stéphanne Rideau, Katia Tchenko, les acteurs de "Sous le soleil". Le football Gay a gagné par 3-2. Le prix a été remis ensuite autour d'un verre aux bains douches (Le club, pas les vestiaires) ! Grand bravo a François Rossi (Aurore Prod) pour cette belle action ! Mais pas sur le terrain en tous cas... Moi, je dis rien, j'avais le numéro 18... remplaçant... Mais tout le monde est reparti très gaie !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tiens à dispo des intéressés des extraits... Protection de "l'oeuvre" oblige ! Voir sur mon site ! <br /> 10 cm d'eau par jour, je craque...<br /> Claire
A
A Paris il fait très beau depuis un an ! Ca risque de tourner à l'orage dimanche 6 mai...<br /> Salut claire , je lis ton roman (en ligne sur coeur de Guyane) Biz, H.
C
Tout simplement : Merci Hugo pour ce reportage.<br /> <br /> caphi
C
Comme disait Coluche, toute gaite ! Vive le foot ! J'en connais qui ont zappé, hier... Re-bisous ! Mouillés, il pleut ! Claire
Publicité