Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2007

Clovic Cornillac et sa compagne, Muriel Robin, Michel Boujenah, le mannequin Audrey Marney à la Maison blanche !

STARS FRANCAISES A LA MAISON BLANCHE !c_cornillac_et_sa_femmeshangri_la_villa_blanche_010

Hier,profitant dela douceur printannière, j'ai pris l'apéro au soleil avec un copain du magazine Première dans le charmant jardin du Plaza Athénée. J'adore les bars des Grands hôtels, on parlait de Cannes... En sortant pour enfourcher Tornado mon fidèle scooter, je tombe nez à nez sur Julien, un jeune attaché de presse qui paraissait préssé (mais pas attaché)  "ou cours tu comme ça?" lui demandais-je "Je file à la Maison Blanche!"  J'éclate de rire croyant qu'il se présentait aux élèctions americaines !  Pas du tout il allait, effectivement dans le célèbre restaurant des frères Pourcel, à côté du théâtre des Champs Elysées pour une soirée élégante donnée par la chaîne d'hôtels de Luxe asiatique Shangri-la, sans doute la plus raffinée dans des destinations de rêves Hong kong, Bangkok, Sydney, Shangai...  Autant vous dire que j'ai lâché Tornado et je me suis empréssé de le suivre au 7e étage...shangri_la_villa_blanche_026lio_jean_francois_le_petitchantal_thomasshangri_la_Matin_Waechter__chantal_thomas__m_robin_marine_jacquemin_tf1shangri_la_villa_blanche_002shangri_la_villa_blanche_004agathe_godard_paris_matchshangri_la_villa_blanche_008shangri_la_villa_blanche_029 En attendant mieux !

boujenah_petit_journalshangri_la_villa_blanche_036boujenal_sarah_marshallshangri_la_villa_blanche_117shangri_la_villa_blanche_091muriel_robin_et_annePleiade de people dans ce magnifique lieu  qui fait discothèque Parfois c'est le WHITE BAR : Clovic Cornillac et sa compagne, Muriel Robin, Michel Boujenah, le mannequin Audrey Marney, Ariel Wizman, Ariane Massenet, Nicole et Gilbert Coullier, Chantal Thomas et son compagnon Michel Fabian, Jean Claude Jitrois et Sarah Marshall , Lio et Jean François Lepetit, la journaliste Marine Jacquemin, Christian Vadim , Yamina Benguigui  et surtout  la star Mondiale Zhang Ziyi,Zhang_ziyi_pariszhang_ziyi__in_france l'actrice de "Tigres et dragons", "Mémoires d'une Geisha", "Rush Hour" et bientôt "Banquet" comme ce fut le cas hier soir justement. Merci à Julien Sylvestre et laurent Guyot pour ce petit trip en Asie,hugo_mayer_a_la_maison_blanche même si le pov' Hugo n'a même pas eu un ptit voyage au pays du soleil levant...

Hugo, le Blog trotteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
hugo, j'adore tes histoires. je te le promets et je lis ton blog régulièrement. Mais sur Paris, il ne peut y avoir quun seul Tornado. Et c'est le mien. premier venu, premier servi. Si tu cherches un nom de scooter, tu as Prince Noir, Sergent Garcia, Zorro, Spiderman. <br /> Voire Torpédo.<br /> non, tu m fais beaucoup de peine... Je suis même allé pleurer chez maman. <br /> Sinon, ça va ?
M
Toutes mes vidéos de l'avt-première de SpiderMan 3 à ce lien :<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/mimie75<br /> <br /> Bises
C
Avec toi, pas de "suschis" à se faire, tu flaires toujours les bons coups ! Madame Cornillace est très jolie, et monsieur à retrouver un look plus conventionnel... Ouf ! Une question de novice en matière de soirées de ce genre : c'est moi, on l'on vient à ces petites sauteries habillés comme pour faire les courses à l'hyper (j'en sors, c'est pour ça que...) Surtout les femmes... Je suis peut être un chouilla trop féminine, allez savoir... Ou alors 5 années de tenues hyper sexy (30° toute l'année) et de peau exposée au soleil et au regard m'ont sans doute rendue exigeante envers moi-même et les autres. Heureusement que la tigresse relève le niveau ! Très belles photos ! Bisous et à plus ! Claire de Guyane
L
Ah la maison blanche..un rêve pour notre "président" Hugo car c'est <br /> l'année des "O" (sarko,Ségo)et <br /> il s'y verrait bien. Imaginez <br /> alors ce que deviendrait <br /> l'amérique !!!<br /> Que des fêtes, cocktails...<br /> En attendant il se "cultive" avec<br /> la merveilleuse Zhang Ziyi
Publicité