APRES LE SERPENT, CLOVIS CORNILLAC EST LE SCORPION... A QUAND LE REMAKE DE LA MOUCHE ?          IL EN PRENDS PLEIN LA GUEULE pour "plein" de ronds !  Duo(duel) avec Jerôme Lebanner !

clovis_cornillac_premiere_scorpionClovis Cornillac sécréterait-il du venin ? Non pas parce que l'on peut le voir à l'affiche d'un nouveau film tous les quinze jours, mais parce que le hasard du calendrier le fait enchaîner coup sur coup les sorties du Serpent et de Scorpion dont il tient, comme un animal dangereux, les rôles titres. Pourtant, en dehors de la présence de Clovis Cornillac, l'intérêt de Scorpion réside dans cette volonté de pousser le cinéma de genre made in France dans un registre inattendu et peu exploré qu'est la baston sauvage. Un film imparfait, mais loin d'être inintéressant.scorpion_jerome_lebanner_ 

L'histoire: Angelo ne vit que pour la boxe Thaï. Ecarté injustement des championnat, il tue accidentellement le challenger dans un combat de rue. A sa sortie après six ans de prison, c'est une épave. Mais par amour, il va changer, devenir un autre, une machine à cogner, à prendre des coups, à combattre. Il va devenir SCORPION. C'est le prix à payer pour gagner les combats clandestins de Free Fight.
@ suivre avec des gants...
scorpion_karole_rocher_3scorpion_eric_ramzy_jerome_lebanner_3affiche_clovis_cornillac_scorpion