Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
21 février 2007

CARLA BRUNI SE MET A NUE

carla_bruni_2e_albumCarla Bruni n'est jamais ou l'on croit la trouver ! Après l'avoir croisée dans les couloirs de Radio France pour le Fou du Roi de Stéphane Bern, je la retrouve au restaurant de l'Olympia ou elle est venue passer la soirée avec des amis, elle me reconnait et se livre aussitôt avec sa voix douce et rauque, elle me susurre qu'on l'a ""engueulée" à la radio et que les gens ne sont pas toujours très sympa avec elle... On se moque de sa voix douce presque "muette". En revanche elle dit qu'elle peut se mettre à nue sur une scène où dans son disque et que c'est comme ça qu'elle voit sa musique... 38 ans, douce et légère . Moi, je ne me moque pas, j'adore !carla_bruni Habituée de l'objectif, elle prends la pose ... Gratzie Carla !

quatre ans après "Quelqu'un m'a dit", on s'attendait à ce qu'elle reconduise sur les mêmes bases le succés de son premier album.

Pour ce nouvel album, elle ramène à la surface onze poémes d'une autre langue, d'un autre siècle, d'un autre anglais.

Coté production tout a commencé sur son 8 pistes, elle a enregistré à domicile des guitares, des violoncelles, fait des contre-chants et des hand-claps qui serviront à Louis Bertignac (deja réalisateur du 1er opus) pour finaliser son album "No promises".

carla_bruni_sexy__nouvel_album__nakedcarla_bruni_invite_hugo_mayerwww.myspace.com/carlabruni

« Je désirais que mon disque soit comme une fille qui se réveille, avec le visage qu'on a le matin... que ce soit un peu nu, pas trop habillé, pas trop maquillé... oui, je n'ai fait que ça, pendant 12 ans... »

CARLA BRUNI    NO PROMISES 2007   (naïve)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité