Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
13 février 2007

LA MOME AVANT PREMIERE A PARIS

ENFIN LE FILM !  je vois la Vie en Rose...

Avant_premi_re_La_m_me_039Décidémment c'est la semaine de la Môme Piaf ! Après le tournage, les avant premières en province, l'ouverture du Festival de Berlin... Enfin le film en avant première à Paris ! Et quel film ! Résumer 47 ans de la vie de Piaf en 2 heures est surréaliste, mais grâce à la magie des chansons que l'on entends , cela fonctionne et toute la nuit j'ai tous ces airs qui me tournent dans la tête !Avant_premi_re_La_m_me_061vincent_perez_Avant_premi_re_La_m_me_045jean_paul_gautier_Avant_premi_re_La_m_me_044nadiya_avant_premiere_la_mome

NADIYA ARRIVE EN RETARD... (mais garde le sourire !)

a_l_affiche_la_momeCLIQUEZ SUR LES PHOTOS Avant_premi_re_La_m_me_032Avant_premi_re_La_m_me_030jean_paul_rouve_papa_de_piaf_premi_re_La_m_me_055chantal_lauby_premi_re_La_m_me_058titoff_et_mylene_jampanoi_premiere_la_momelaura_smet_la_momeBeaucoup de people dans la salle Vincent Perez, Jean Paul Gaultier, Laura Smet, Titoff, Mylene Jampanoï,des chanteuses aussi: Nolwen Leroy et Jenifer...nolwen_leroy_Avant_premi_re_La_m_me_049Jenifer_Avant_premi_re_La_m_me_050polanski_pascal_gregory_Avant_premi_re_La_m_me_052Avant_premi_re_La_m_me_075

Après toutes ces larmes versées, (la projection à l'Olympia en présence de Nicolas Sarkozy), a été annulée, direction le Club de l'Etoile ou a lieu la fête du film... Ca tombe bien, c'est l'anniversaire d'Olivier Dahan le réalisateur, et Ilan un des producteurs, un gâteau Géant nous attends... La cerise c'est Roman Polanski qui est là, pour accompagner sa femme Emmanuelle Seigner qui joue une prostitué en mère de substitution, comme d'habitude elle est bonne.

Ilan Goldman, Emmanuelle Seigner, Roman Polanski et Marion Cotillard : Champagne !Avant_premi_re_La_m_me_070fete_du_film_la_mome_a_l_etoile__polanski__cotillard__dahan_2!!

Après avoir éclusé quelques coupes de champagne en charmante compagnie, je rejoins la discothèque au sous sol ou se lâchent les plus belles bombes de la soirées. Je retrouve une maquilleuse du film Isabelle(make up artist) qui se jette comme une folle sur le micro de Piaf pour entonner "non , je ne regrette rien..." je là rejoins pour chanter avec elle les plus belles chansons de la môme Piaf : "Le ciel bleu, sur nous peut s'ecrouler, et la terre peut bien s'effondrer,Je me fous du monde entier..."Avant_premi_re_La_m_me_095

         tony_gomez_et_marion_cotillard_la_mome

                                                          

                                                             

clotilde_courau_beigbederAvant_premi_re_La_m_me_053Jean_pierre_martin_marcel_cerdan_entre_hugo_mayer_et_isabelle_la_maquilleuse_Avant_premi_re_La_m_me_074Avant_premi_re_La_m_me_093Le ciel bleu, sur moi peut s'effondrer, j'aurai passé une belle soirée avec Edith et Marcel !

Quelques airs de Piaf et de Jazz accompagnait les invités jusqu’au bout de la nuit, tandis que le Champagne Moët & Chandon brut ou rosé coulait à flot permettant à tous de voir…la vie en rose !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je m'occupe d'un site consacré à Marion Cotillard. J'aurai voulu savoir si je pouvais ajouter vos photos à la Galerie en indiquant bien évidement leur provenance.<br /> <br /> Merci d'avance<br /> http://marion-cotillard.fr/
A
salut Marion çava bien vous être super dans La Mome
B
la môme piaf je suis allée le voir 4 fois je suis la plus grande fans d'edite piaf.ce filme est une réussite BRAVO A TOUTE L EQUPE QUI A FAIT CE FILME.Et pouvez-vous me donner des informaton sur le tournage merci<br /> ps je n'ais que 11 ans et demi...
F
Il est partout !!! Toujours présent aux vernissages d’expositions et aux avant-premières en passant par les soirées très VIP ! <br /> <br /> Hugo est comédien, magicien de la tchatche à la verve impressionnante, mais aussi - pour notre plus grand plaisir, nous, les internautes - un infatigable dandy qui nous fait entrer dans le monde de la nuit, ce « monde de paillettes »...<br /> <br /> Toujours armé de son appareil photo, « objet-témoin » de ses aventures, il nous emmène dans les soirées parisiennes très branchées où l’on retrouve des écrivains, des chanteurs, des acteurs, des politiques, des sportifs, des journalistes etc…
V
Emmanuelle Seigner est excellente comme toujours, elle joue le rôle d'une prostituée au grand coeur de la maison close de la grand-mère d'Edith qui lui sert de mère de substitution, rien de plus. En revanche, je n'ai pas été renversée par la prestation de Marion Cotillard qui est trop surjouante, voire parfois outrée. Les flash-backs incessants avec les époques dans le désordre nuisent pas mal aussi à l'intensité du récit. Reste la voix de Piaf qui donne le frisson... A+
Publicité