Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2006

SHY'M LA NOUVELLE STAR DU R'N'B

A LA SOIREE ADIDAS HUGO MAYER A FAIT A LA CONNAISSANCE D' UNE CHANTEUSE ATTACHANTE...

(Elle a envoyée un mail pour souhaiter une BONNE ANNNEE A TOUS  ! ici interviewée par China Bridgewater, la fille de "DEE DEE" Bridgewater bosse a MTV... Merci et Bonne Année SHY'M...)

la_chanteuse_SHY_MEntre Aaliyah et Ciara, cette jeune chanteuse est l’une des belles révélations du R’n’B made in France. D’origine martiniquaise mais élevée à Trappes, Tamara (c’est son vrai nom) se met très tôt au travail en s’immergeant complètement dans sa première passion : la danse. (China Bridgewater et Amel Bent, le même soir)amel_bent_et_chinaPas le temps pour les garçons, les fêtes où on tourne en rond, les dimanche d’ennui gris et pluvieux. D’ailleurs, elle ne peut pas s’ennuyer puisqu’elle a une passion, un rêve auquel elle tient. Entre deux cours de danse, elle chantonne ou sifflote des airs qui lui passent par la tête. Les gens du coin la surnomme « Spice Tam » en référence à son caractère passionné, à ce brasier qui brûle au fond de son cœur. Elle danse à en perdre haleine tout en écrivant ici et là des paroles et des rimes et la magie opère quand elle rencontre à l’âge de 20 ans le bad boy K Maro qui lui propose d’enregistrer son premier titre « Femme de Couleur », magnifique chanson qui rend hommage au île, au mélange des races et des couleurs, à travers une féminité qui n’a qu’une religion : l’amour des autres.                                                                    hugo_mayer_et_china_bridgewaterEt pour finir je me suis fais un plaisir d'inverser les rôles et d'interwiever China !

BONNE ANNEE  LES FILLES !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Shy'm est une femme superbe ,tout est beau chez elle :son physique, sa voix, son regard etc longue carriére à elle ,bises .
M
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
C
Shy'm je tadore tu est ma chanteuse et danseuse préférer je ne toubliré jamais je sais plein de choses sur toi...(ton vrais prénom,les paroles de toutes tes chansons,comment est ton portable, que c'est K Maro qui ta former...)je t'aime de tous mon coeur bx bx bx bx bx bx bx bx bx bx bx bx tu est la plus belle et la meilleur sur scène (du moin pour moi)alors continue et je suis sûre à 100% que tu vas atteindre des sommets I LOVE YOU SHY'M
C
Shy'm je tadore tu est ma chanteuse et danseuse préférer je ne toubliré jamais je plein de choses sur toi...(ton vrais prénom,les paroles de toutes tes chansons,comment est ton portable, que c'est K Maro qui ta former...)je t'aime de tous mon coeur bx bx bx bx bx bx bx bx bx bx bx bx tu est la plus belle et la meilleur sur scène (du moin pour moi)alors continue et je suis sûre à 100% que tu vas atteindre des sommets I LOVE YOU SHY'M
J
Venez nombreux nous rejoindre sur son forum de soutien http://Fanclubshym.forumpro.fr<br /> <br /> Contenu (entre autres):<br /> -Planning mensuel, réguliérement mis @ jour, mois aprés mois<br /> -Infos et vidéos de ses différents passages T.V<br /> -Bientôt, info sur sa tournée lors de la saison 2008-2009<br /> -Réguliérement, des messages (et photos exclusives) de SHY'M<br /> -Des opérations fans...<br /> -Concours actuellement avec entre autres un C.D. dédicacé de SHY'M a gagner..<br /> <br /> Alors, tu viens nous rejoindre?<br /> JeanPhilippe<br /> http://fanclubshym.forumpro.fr
Publicité