Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2006

AVANT PREMIERE: LE CONCILE DE PIERRE

monica_bellucci_5_1_Lundi soir avant la fête du magazine première, j'ai eu la chance d'assister à l'avant première du film: "Le concile de Pierre" avec Monica bellucci et catherine Deneuve. Guillaume Nicloux a réussi à donner au film cette athomsphère dont il a le secret. C'est vraiment un  bon réalisateur, et l'utilisation à contre emploi de Monica  est vraiment réussie. L'écrivain Nicloux ne s'est pas trompé en choisissant ce Best seller de Grangé.Guillaume Nicloux nous emmène dans un univers de stress et de peur! On ne nous montre pas la Monica Belluci glamour que nous sommes habitués à voir mais on nous la montre très fragile ce qui est plutôt bien réussi... Je n'ai pas lu le livre mais le film est bien.
Pour moi le Concile de Pierre se tient dans la lignée des films de Nicloux : Cette Femme là, Le Poulpe, Une Affaire Privée que des films que j'ai aimés.
monica_bellucci_nicolas_thau_guillaume_nicloux_11_1_

Après avoir fait des photos et signés des autographes avec ses fans, je lui demande s'il y a une fête de prévue, elle me répond avec un sourire qu'elle va à la soirée du magazine Première rue de Ponthieu, alors elle s'éclipse discrètement dans une Limousine d'Elite... Ca tombe bien, j'y vais aussi, j'enfourche Tornado et je te suis! A tout de suite Monica ! Bzzzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah non Hugo il est à nous..et puis Monica elle a déja Vincent elle, Non ?
L
Tiens on dirait de la pub ou un publi reportage sur Monica !!!<br /> Car parler deux fois de Monica en si peu de temps !!!<br /> A moins que notre Hugo ne soit ensorcelé par la belle .<br /> Car il y a de quoi .Dans le film elle est fabuleuse de talent ( pas de beauté car le réalisateur Guillaume Nicloux a tout fait pour l'enlaidir)<br /> Le film est passionnant , le gamin (Nicolas Thau ) incarne son personnage avec beaucoup de naturel et les personnages secondaires idealement choisis ( Catherine Deneuve,Elsa Zylberstein, Sami bouajila...)<br /> Mais c'est vraiment Monica qui tient le film à bout de bras comme Hugo à la fin de la soirée premiere.
Publicité