avant_premiere_ne_ledis_a_personne_parisAvant-première lundi soir à l'UGC Normandie sur les Champs Elysées en l'absence  de François Berléand – mais il a un alibi, quand je l’ai eu au téléphone il embarquait pour Lyon pour les derniers jours de tournage du prochain Chabrol - annoncés, mais en présence de tous les acteurs y compris les parents de Guillaume Canet (surnommé "chonchon" par Jean Rochefort)qui font une apparition.  Difficile de parler du film sans le déflorer, disons qu’Alexandre Beck – François Cluzet, un de nos meilleurs comédiens -, ressassent le souvenir de sa femme Margot, ne_le_dis_a_personneenlevée dans la forêt de Fontainebleau et assassinée de manière violente par un tueur en série. Mais ce dernier arrêté depuis a avoué tous ses crimes, mais a toujours nié avoir assassiné cette femme. La découverte de deux corps de 2 hommes, près du lieu du crime, détermine la réouverture de l’enquête. Alex qui a désormais voué sa vie à son métier de pédiatre, reçoit un jour un e-mail anonyme, dont le libellé du titre rappelle à son souvenir, les entailles laissés par le couple, gravées dans l’écorce d’un arbre. C’est un signe évocateur que seule Margot pouvait connaître…

francois_cluzet_avant_premiere_neledis_apersonneArrivée des acteurs François Cluzet (toujours excellent) et André Dussolier (très surprenant)

Messieurs, vos cartons, s'il vous plait !!

andre_dussolier_premiere_neledis_a_personne

kadalexandre_arcady

Kad, Alexandre Arcady, Christian Vadim et Julia, Jean-Pierre Cassel, Laura Smet, Agnès Soral, Vanessa Demouy.

(CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR)

christian_vadimjean_pierre_cassellaura_smetagnes_soralvanessa_demouyclaire_keimaudrey_tautouQui se cache derrière ce carton, le joli minois de Claire keim, Amélie Poulain on la reconnait tout de suite ! Que du beau monde pour soutenir Guillaume !

Même son Papa (qui joue un petit rôle dans le film) Une reine de beauté Laura, Alain attal le producteur, Jean Rochefort et Christin Scott-Thomas.

aaaa

avant_premiere_neledisapersonne2h05 de suspense, dans un film poignant et haletant !A l'issue de la projection, les productions du Trésor et Europacorp ont eu le plaisir de m'inviter à la soirée du film qui a eue lieu au VIP ROOM avec une surprise de taille...

aUn concert fabuleux de "M", j'ai dit "M", avec Guillaume canet à la guitare rhytmique ! Wouahhhh, les verrous de nos écoutilles ont littéralement explosés, encore bravo aux musicos de Mat,  les époustouflants batteur et bassiste, ENCORE !!!!!!maron_cotillard

diane_krugerDe biens  charmantes spectactrices  aprécient tout spécialement les riffs des guitaristes... "La Môme" Marion Cotillard and  Diane Kruger venue tout spécialement d'Hollywood !

alizarazuParmi les fans: Un Champion du Monde : Bixente Lizarazu, Un voyou au grand coeur Gilles lelouche, Un producteur Pierre ange le Pogam(Europacorp)qui félicite le Maestro,aUne  directrice de Casting, Juliette Ménager qui s'éclate aux sons des guitares, et un Blog trotteur qui a adoré le film de Guillaume Canet et la musique de Mathieu Chédid, alors c'est bien simple :

DITES LE A TOUT LE MONDE  !a