Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2006

ARMENIE MON AMIE

IMG_0990

IMG_1004A l 'occasion du 15eme anniversairsaire de la république d 'Arménie et du lancement de l'année de l'Arménie en France  Charles Aznavour l'Ambassadeur itinérant de la République d'Arménie  m'a invité  aux Salons du Palais Garnier , à l' Opéra...helene_sagra_armenieaznavour_a_l_operaarmenie_operahelene_segara_armenie

Andrank Markarian le premier Ministre Arménien aux côtés d'Aznavour , peu de people , des ambassadeurs, des financiers, des armeniens... Ben, oui, c'est l'année de l'Armenie, mais à part Aznavour, n'y at il pas d'autres artistes Arméniens ?

J'ai bien vu Helene Ségara,mais je n'ai pas osé lui demandé ce qu'elle faisait là? Comme moi, d'ailleur, j'ai juste un ami arménien à Alfortville..

IMG_1090

francoise_panafieuFrançoise de Panafieu (mon Maire dans le 17eme) m' a dit qu'elle filait ensuite à la soirée Tommy Hilfiger voir le concert de Lenny Kravitz... Bon, ben ... j'vous accompagne, si vous permettez, je voterai pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour répondre à votre question,la mère d'Hélène Ségara est Arménienne donc Hélène a des origines arméniennes...
L
Pour répondre à votre question,la mère d'Hélène Ségara est Arménienne donc Hélène a des origines arméniennes...
Publicité