Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2006

5eme "BEST OF" DE LA CIOTAT

LE FESTIVAL DES 100 MEILLEURS COURTS METRAGES PRIMES DANS LE MONDE

IMG_8617Ce week end, j'étais à la Ciotat (13) comme invité au best of Festival pour le  film UNDERCOVER dans lequel j'interviens mais je n'impressionne pas la pellicule, puisque je me dispute avec l'actrice qui est sur l"écran (avec son amant) à la surprise générale ! Gros succés!! Bravo à Olivier Vidal le réalisateur. Festival très convivial sur la place de la ville dans le cinéma des frères Lumières, ou tout se passe à la bonne franquette: le jury ((Chantal Lauby, Bruno Lochet, Isabelle Pasco...) mange sur la place au milieu du public. Le soir concerts, et la journée on va en mer sur le bateau du Festival. C'est l'été qui se prolonge...

undercoverUNDERCOVER  Un film d'Olivier Ayache-Vidal

Bruno lochet sur la place du village s'essayant au bras de fer avec les habitants du coin.IMG_8558IMG_8574IMG_8494IMG_8507IMG_8562IMG_8669IMG_8567

Oups ! La seule petite ombre au tableau: je suis acteur mais pas cascadeur ! le premier virage en scooter a été pour moi ! Une nuit a l'hosto, merci aux gentils pompiers et infirmières de la Ciotat... Je reviendrai. C'est tout pour aujourd'hui, la prochaine fois ce sera mieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité