Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2006

DOM PERIGNOM AU VIP !

img_5257J'étais en train de régler la vitesse de mon ventilateur, lorsque Marco sonne à ma porte pour que je l'accompagne prendre l'apéritif sur les champs Elysées, au VIP room... Moi qui crevait de chaud, j'aurai préféré une soirée Perrier; mais, bon c'est Dom Pérignom qui régale, je vais pas faire le difficile. Je crois qu'ils présentaient la nouvelle forme de leur bouteille dessiné par l'excellent designer australien (qui vit à Londre) Marc Newson... mais il n'y en avait pas (en fait je crois qu'il a dessiné le sceau a glace en forme de bouteille...) en revanche il y a des vintages 1998 ! Bon on s'en fout, je ne vais pas faire une enquête... Santé ! Vive la France! et Champagne !img_5294img_5334img_5382img_5321                                                        Les bouteilles Géantes (dessinés par marc Newson)marc_newson

img_5303renfermaient le fameux Champagne , tout le monde s'amusait dans la fraîcheur du célèbre club des Champs, notamment les trois anglais qui sont venus passer une semaine de vacances à Paris, très sympa les "Pets show boys" !

(Cliquez sur les photos!)

img_5282

img_53661img_5391img_5253

img_5357

img_5325

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité