Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

F...K ME, I'M FAMOUS ! IN SCALA (Paris)

img_5042BONNE NOUVELLE AVANT LES VACANCES : (sortie du CD&DVD de David Guetta : 3eme Compil ! )

à se passer en boucle, comme moi hier...guetta

img_5213J'étais tranquillement en train de somnoler devant le match de foot sur la terrasse de Brian Baker (le fils de Joséphine) lorsque Laurent Guyot , le célèbre attaché de presse m'appelle, et m'annonce qu'il y a une soirée à la Scala, à l'occasion de la sortie du DVD de David Guetta, il m'invite à prendre un verre... (Ca tombe bien j'adore David, qui m'a invité partout à Cannes...) C'est très sympa, j'arrive ! Cathy m'accueille avec son large sourire. Tout le monde est détendu malgrès l'énorme queue qui commence à se créer rue de Rivoli... David est là détendu et affable, égal à lui même, on prends un verre ensemble, en attendant son set à partir de 3h du matin juste après "L'ARMARDA"...

Dis moi David , il y a quoi exactement dans ton DVD?... Au programme:
-  1 CD que j'ai mixé et une série limitée avec la compilation et un DVD contenant un documentaire de 46 minutes sur la F*** Me I'M Famous.
Le meilleur de toutes les soirées avec des interviews et des moments exclusifs et intimes..."

Ca me plaît, je vais en parler à mes amis) allez on bouge, on va retrouver...                                                                                                                                           Laurent Guyot avec ses amis et les charmantes hôtesses qui nous ont accueillies .

img_5045img_5031

(Cliquez sur les photos pour agrandir)img_5200img_5016img_5036img_5077

img_5107cannes_2006_498

Pendant que David retourne le dancefloor, Elsa Fayère qui est une fan inconditionnelle des Guetta s'éclate,  pour elle la nuit n'est pas prête de finir , c'est une longue fête qui s'annonce avec ses amis dans la boîte parisienneimg_5003...

A côté Honk kong TV sont spécialement venus pour l'évènement ! Pendant que Cathy reçoit les invités à l'entrée (Tout le monde était bienvenue !)meuf_guetta

img_50611

img_5065

d_guetta

img_5082img_5025

@ suivre tout l'été !

img_5128And me, I'm a little bit famous and nobody wants to F... with me !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité