Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

LE BLOGREPORTER ROLAND GARROS

img_3819Il fait très beau, je prends le bus direction porte de St cloud, je vais me ballader dans Rolland Garros, ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, d'habitude je préfère regarder les matches à la télé surtout à la fin quand ça devient intéressant, et comme ça je peux travailler en plus, avec une bonne boisson fraîche ! Mais bon, quand on habite à 30mn du plus grand tournoi du monde, on doit forcément y aller faire un tour...D'habitude j'achète juste un ticket d'entrée qui me donne accès dans l'enceinte (sauf sur les cours, encore moins "le village") Après je me débrouille... Le bonhomme m'arrête lorque je me dirige vers les guichets (pour une fois que je rentrais par devant!)                                                      -Hep, Monsieur , il faut faire la queue...

(CLIC SUR LES PHOTOS POUR AGRANDIR)

img_3818- ha bon, c'est une queue ça? Et vous n'êtes pas sûr d'avoir une place... (en plus) et ça n'avance pas... Bon tans pis redevenons "normal" je prends la file des invités et je longe le trottoir jusqu'au fameux village, là je salue comme si j'étais chez moi les chauffeurs, et je rentre dans le hall, je baragouine n'importe quoi au vigile, qui me laisse m'enfoncer...noyé dans la foule je suis dans le "famous carré", ou je croise ce con de Baffie qui tire la gueule, "on t'as piqué ta bagnole?" il comprends pas, je rigole...

Le fameux village ou les sponsors accueillent leurs clients, VIP, et famous people...(enfin des gens de la télé quoi!) Je décide de choisir le plus joli et plus élevé pour boire mon café Potel&Chabot qui donne sur un petit cour d'entrainement...

img_3837Là, c'est la bonne surprise, devant une centaine de spectateurs je vois le N° 2 mondial, Rafaêl NADAL s'entrainer avec son oncle. Il s'approche de moi, pour ramasser une balle, je lui lance alors : Quétal?... Muy bien me réponds-t'il ! je suis ravi et lui souhaite: buena suerte ! ...gracias.

Les serveurs en profitent pour faire un souvenir avec leurs téléphones jetables. Ca commence bien cette journée.

img_3826

img_3847 Nadal me reconnaît et me signe un autographe pour mon petit neveu qui l'adore! Pour le remercier je le suis avec l'équipe de TV espagnole et sans savoir ou je vais me retrouve dans un ascenceur...direction les terrasses, j'en sais rien...France Télévision , tiens c'est bien ça, on appui sur un bouton et une porte enverre s'ouvre sur le court le plus célèbre du Monde : sous mes yeux ébahis : Le N° 1 Mondial: Federer qui joue contre un croate percutant !img_3849  img_3860img_3842

img_3835

img_3823

img_3830

                                                                                              

img_3852img_3863

Je m'installe tranquillement dans la loge France Télévision, le barman me propose un verre de chablis, c'est une bonne idée, pendant qu'ils courrent, ces faineants ! L'Hôtesse est charmante , me fait les commentaires. Je comprends mieux pourquoi je paye ma cotisation au service public maintenant: Ils savent recevoir ! Merci De Carolis, Je reviendrai dimanche pour la Finale !

img_38681

Federer balaye le croate en 3 sets. C'est la leçon du maître sur l'élève, je me régale mais ça été trop court, je retourne donc prendre un verre au "famous village"... et mater les jolies nanas

img_3890

Les charmantes hotesses, Dominique et... ? surnomées "les flamands roses"

img_3902

img_3889Qu'est ce qu'elle est moche "Mademoiselle Agnès" ! Ou alors c'est ses Lunettes ! ! !

img_3895

Ma chouette copine Emilie Dequenne est venue soutenir l'excellent groupe de rock: "Les housses de Raquettes" qui joueront le 27 au Paris-Paris, à Paris... Elle  a supportée sa copine la joueuse Belge Justine Henin, mais comme on le voit elle est débordée Emilie, puisqu'elle joue tous les soirs au "petit Marigny" jusqu'au 25 Juin, j'irai la semaine prochaine !

img_3897La bonne surprise, c'est mon ami Aurélien Wiick, que je n'avais pas du tout reconnu avec son look de rappeur (crâne rasé, berbe naissante, casquette dévissée, il m'a fait peur ! ) Tous les lundis il organise des tremplins pour les comédiens, au Golf Drouot : venez nombreux !

img_3879

img_3880img_3881Cedric Pioline (France 2 )  senor Météo: Laurent Romejko et

HuGro !

IT WAS A BEAUTIFUL DAY IN ROLLAND GARROS, PARIS, FRANCE.     (ThANK u FOR coming! )

img_3888

Au milieu du sport et de l'amusement une pensée pour une grande absente la colombienne Ingrid Betancourt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
WEBMASTER...
H
Toi, tu vois trop mon Webmaster ! tu veux refaire ton site "à l'ancienne" comme moi ! attention, y'a Eric, qui te surveille...
L
... mal positionnées, ce n'est pas si grave tant qu'il y a des images... Mais j'ai tout de même trouvé une solution, passe chez moi lorsque tu n'auras plus de virus...<br /> <br /> Kiss
H
Mais Canalblog , c'est de la merde ! les photos se positionnent n'importe comment ! sauf si tu les alignent ! d'ailleurs j ai vu que le site est a vendre ! Si ça t'interesse ...@ bientard ! H.LM
C
ils sont passés ou les conseils du pro du blog pour avoir des photos bien positionnées? hein ?<br /> <br /> Cela dit tres beau blog :) et toujours sur les bons coups Hugo... plus fun que le salon du livre...
Publicité