Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2006

Sex in the Grand Palais !

img_1370_copie1               

Renaud Donnedieu de Vabres a ouvert mardi l'exposition "La Force de l'art" sous la nef du Grand Palais

Après le ministre de la Culture, c'est le Premier ministre Dominique de Villepin qui doit inaugurer cette exposition controversée destinée à montrer la diversité de la création contemporaine en France.

Ouverte au public à partir de mercredi, elle rassemble 350 oeuvres produites par 200 artistes français ou travaillant en France.img_1346 Chers parents, si vous souhaitez emmener vos chérubins voir Mickey allez plutôt à Disneyland... (cliquez sur les photos pour agrandir).

"Sex in the city"  le ministre de la culture n'est pas loin...et il se marre quand il voit le désapointement de Linda. img_1350

img_1338

En revanche, le premier ministre à fait la gueule quand il a vu son portrait, gris et ruisselant ! c'est vrai que j'ai davantage aimé Mickey ...

img_1333

img_1371

Question à Jean-Luc Delarue:

-"Y'a-t-il, dans l'art français des années 1960 à nos jours, un moment, un mouvement, un oeuvre d'art à laquuelle vous êtes attaché?"

-Je ne vois pas..... Euh....  mes lunettes ?

Lucky Lucke à droite sans son cheval mais avec sa queue,img_13573
c'est le bouillonnant Karl Lagerfeld qui admire les "Rats dans
l'eau" de Véronique Boudier

img_13853

Au premier étage où se trouve le "Bar des Acariens",  fuyant ces inimaginables bestioles, je me suis retouvé nez à ventre avec le "Black Bibendum" de Bruno Peindo. "Entre bonhomme Michelin et black power"... A ma grande stupéfaction Jacques Toubon se cachait derrière... "ka ou fé là, doudou ?"

              img_13863img_14072

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec notre blog-trotteur, non seulement on seins'truie (quelquefois d'ailleurs c'est plutôt "cochon" !) mais aussi on fait marcher les Z'Hugomatiques...<br /> Bravo Hugo ! Bientôt l'Académie Française ! <br /> caphi, morte de rire
L
Cactusjo,<br /> C'est un homme et comme tous les mecs il est dubitatif...devant un rien!<br /> <br /> Hugo va dire que j'en veux aux hommes en ce moment... <br /> Cannes est un thermomètre à égo qui plafonne toujours... 12 jours pour se sentir pas trop moche!
C
Delarue , le doute l'habite là , non ?<br /> ai-je tout bon ?<br /> ( cette photo est plus-que-parfaite au fait )<br /> ( sinon coté fausse : dac avec LaSalope aussi !)
H
Comme dit la salope Mickey a bien changé! peutêtre que nous aussi...<br /> d'un oeil regarder autour le monde exterieur, et de l'autre regarder au fond de soi...
F
oh j'aurai trop aimer assister à cette avant-première d'exposition !!! tu as trop de la chance hugo !!! faudra que tu m'expliques comment tu fais pour être toujours au bon moment au bon endroit !! :)<br /> et tu n'as pas pu voir dominique de villepin (le vrai pas la peinture ! lol !) ??<br /> biz bye A+
Publicité