Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Publicité
Blog Hugo Mayer devient LE BLOGREPORTER.COM
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2006

HUGO MAYER LE BLOGREPORTER

shrekSalut a tous, l'avenir vous appartient, comme tout ce que j'ai à vous offrir est dans cette liberté a venir , je vous souhaite tout le bonheur du monde ! Hugo Mayer.

Mon blog officiel est inauguré par le seigneur St Coluche pour l'éternité, ça va être un vrai feu d'artifice, non je ne regrette rien, le salon du livre, balayé, oublié , je me fous du passé ! Je repars à zéro... Bientôt Cannes ! ! ! Vous n'allez pas être décus !!!!! @ bientard !

HUGOLIN LE MALIN (HLM)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
commentaires sur zidane:à prendre ou à laisser ... ..."bad publicity,good publicity"... ... A tchao
L
le"blog-trotteur people":c'est super sympa,c'est super branché,c'est super cool et c'est super pro...bref,c'est tout à ton image;Merci Amigo de nous faire partager ta passion...c'est que du bonheur !!!on t'embrasse et encore bravo...A tchao
M
...merci pour ton "invitation". A première vue, ton blog a l'air très sympa. Je vais le lire...comme je dis toujours..intégralement! Ca va il y a moins de pages que dans le mien...sourire...<br /> <br /> A bientôt mister Hugo...
G
Ok, pour l'accréditation de ton pote Mouloud mais dernière fois on est bien d'accord Hugo T'embrasse à bientôt - Gilles J<br /> Ps; pour ta suite au Calton c Ok juste 10 jours après Gérard D arrive.
L
Ok Hugo pour la culture en 2007 T'embrasse si tu passe par l'île (tu dors à la maison) Lionel J
Publicité